spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Reason, Ab-Soul et Boogie brillent dans la nuit sur...

Reason, Ab-Soul et Boogie brillent dans la nuit sur « Trapped In » [Clip]

-

Quand les artistes de TDE et Shady Records s’associent, ça fait des étincelles. Reason, Ab-Soul et Boogie sont en super forme sur « Trapped In ».

Reason, Ab-Soul et Boogie. Les véritables amoureux de rap le savent : ces trois artistes font incontestablement partie de la relève des lyricistes nouvelle génération. Les deux premiers sont sous la coupe de Top Dawg Entertainment et marchent avec Kendrick Lamar, tandis que le troisième nous vient de Compton et fait partie de l’équipe d’Eminem sous la houlette de Shady Records. Reason et TDE ont déjà collaboré récemment sur le titre « Flick It Up« . Ils remettent le couvert aujourd’hui avec « Trapped In ».

Si nos trois compères se sentent piégés par un système qui les oppresse, force est de constater que l’auditeur, à son tour, est capturé par le morceau, tant sa mélodie entêtante prend immédiatement possession de lui. Les flows entraînants et les rimes lucides des MC n’y sont pas pour rien, mais c’est surtout cette petite boucle de flûte qui fait le job. Celle-ci vient sublimer l’instru concoctée par le beatmaker affilié à TDE, Kal Banx.

Bien que ce « Trapped In » devrait faire partie de l’album New Beginnings de Reason, sachez par ailleurs que les deux invités prévoient également eux aussi de sortir un album cette année. Ab-Soul est attendu au tournant par tous les fans de TDE, tandis que Boogie aura la lourde tâche d’offrir un skeud digne successeur du brillant Everything’s For Sale. Trois sorties majeures en perspective donc. Ne passez pas à côté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous