Reason, l’étoile montante de TDE dévoile un nouveau single “Same Ol’ Shit”

Reason, rappeur de TDE dévoilé sur la BO de Black Panther revient aujourd’hui avec un nouveau morceau intitulé “Same Ol’ Shit”.

Depuis sa signature chez TDE, Reason a gagné un sacré boost de visibilité et de popularité. Cela dit, tout cet engouement n’est pas seulement dû à son étiquette, mais aussi à son talent au micro. Après la réédition de son premier album studio There You Have It, de très bonne facture et sortie l’année dernière, il est de retour avec un nouveau single, “Same Ol’ Shit” .

Pour ce premier single de 2019, le natif de Carson en Californie a opté pour une instru simple, mais catchy à souhait. Dans “Same Ol’ Shit”, Reason se moquant de ce qu’il considère comme banal et sans saveur. Comprenez les rappeurs médiocres, puis les femmes vénales et superficielles. Sur la même trame, il parle de toutes ces choses qui ne l’étonnent plus dans la vie de tous les jours comme le sexe et la drogue dans le rap, mais aussi l’hypocrisie des artistes prêts à s’inventer une vie pour briller dans les charts.

“Je préfère que mes ventes d’albums soient en chute libre plutôt que de m’agenouiller et baisser mon froc comme vous. Vous ne pouvez pas vous en empêcher, mais vous n’avez jamais galéré, ni jamais vendu de drogues.”

Le morceau dure moins de trois minutes, mais pendant ce court moment, Reason cisaille le micro et enchaîne les jeux de mots en maître de cérémonie confirmé. Pour finir, il en glisse une dernière à l’industrie, qu’il accuse de couvrir malgré son statut de balance. Pour ceux qui souhaiteraient en entendre plus, Reason figure également sur le morceau, issus de la compilation Revenge of The Dreamers III de J. Cole et ses confrères de Dreamville.

Jérémie Leger
Jérémie Leger

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi