spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Redman explique comment il a été écarté de "How...

Redman explique comment il a été écarté de « How High 2 » !

-

C’est la triste nouvelle du cinéma en cette fin d’année, le duo monstrueux qui avait officié sur How High a clairement été écarté par la prod sur la suite du premier opus qui se tourne actuellement.

Lorsque l’info est tombée, on a d’abord pensé à un désaccord entre le duo et la production qui amena à bouder le film, que nenni malheureusement; et pour tout vous dire on aurait préféré ça pour eux.

Et voilà que les choses s’éclaircissent avec cette toute récente interview de Redman parue sur le podcast Grass Routes :

« Dans un premier temps, je voulais passer un big up à Lil Yachty et DC Young Fly. Je supporte toujours la jeunesse, eux ils ont juste saisis cette grosse opportunité. Bon l’histoire, c’est que Meth et moi on n’était pas au courant de cette transaction avec le film. Je n’ai rien contre DC Young et Yachty comme je l’ai dit précédemment et je suis même pas énervé car Dieu pose toujours les choses dans la bonne direction. »

-Redman-

Mais l’amertume qui suivit ses propos est à notre sens plus que justifiée au vue du déroulement des opérations et de l’esquive des deux rappeurs par la prod :

« Le truc c’est quand tu as une marque comme Red et Meth qui a permis de créer cette entité How High. L’école, la marijuana… c’étaient nos idées ! Et là quand le deal est arrivé on n’était pas impliqués. On était au courant de rien, on attend tranquillement le script et d’un coup on a eu plein d’appels : ‘Yo c’est yachty qui sera la star de la suite.’ « 

-Redman-

Il est à notre sens purement dégueulasse d’agir comme ça avec ceux qui ont forgé de toutes pièces ce film culte par leurs idées et leur prestation de l’époque … Que cela résulte d’une histoire de gros contrats ou d’une rancune personnelle rien ne change à la rivière : On se retrouve avec un How High 2 sur les bras qu’on ne veut même pas voir par curiosité, ce serait donner de l’importance aux ingrats qui ont pondus cette daube … Boycoooooott !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous