in

Remy Ma et Lil Kim toujours au top !

image lil kim remy ma
Découvrez la nouvelle collaboration entre les deux rappeuses

Elle était revenue sous les projecteurs l’année dernière, à cause de son clash avec Nicki Minaj, pour la suprématie du rap féminin. Comme quoi, la compétition, dans le rap, les egotrips, c’est loin de n’être qu’un truc de mecs. Remy Ma est désormais de retour, avec un nouveau single.

Et pour ça, elle a appelé en renfort une des figures féminines légendaire du rap, en la personne de Lil’Kim. Deux taulières, qui sont toutes les deux dans le game depuis très longtemps, et profitent de leur nouveau titre  »Wake Me Up » pour remettre les pendules à l’heure.

Toujours aussi ghetto

La longévité de ces deux artistes s’expliquent notamment par le fait qu’elles dégagent toutes les deux quelque chose de très rue, très ghetto. Et elles sont largement capables d’être aussi virulentes que les mecs dans leurs sons, comme en témoignent les nombreuses référence sà peine voilées à leurs rivales, comme Nicki Minaj, évidemment, accusée d’avoir lâché son homme pour partir avec un autre.

AU niveau des sonorités, c’est un peu trap, il y a de très grosses basses, et un peu d’autotune quand arrivent les passages de Lil Kim, mais globalement ça passe très bien ! Le son devrait être présent sur le prochain projet de Remy Ma, qu’on attend depuis maintenant presque deux ans…

What do you think?

image will smith bright BO

Netflix met le rap à l’honneur dans  »Bright »

image wiz khalifa letterman

Wiz Khalifa envoie  »Letterman »