in

Rick Ross aurait joué un rôle déterminant pour la carrière de Pusha T au sein du label G.O.O.D. Music

image-rick-ross-good-music

Le label G.O.O.D. Music aura réussi à être l’un des plus influents dans la musique durant cette décennie. Mais derrière cette machine géante se cache Rick Ross, qui eu un poids considérable en ce qui concerne les nouvelles recrues.

Si Kanye West se sera érigé en tant que leader incontestable de son label G.O.O.D. Music créé en 2004, de nombreux autres paramètres entrent en compte. Le rappeur Pusha T, ex-membre du duo Clipse, aura eu le droit à une (très) belle carrière solo au sein du groupe notamment grâce à des albums comme My Name is My Name et surtout Daytona, sorti il y a un an de cela.

En plus de ces œuvres, il sera parvenu à grimper les échelons pour devenir le nouveau boss du label. Une réussite qu’il doit en parti à un certain Rick Ross lorsque, durant la conception de l’album My Beautiful Dark Twisted Fantasy de West, le patron de Maybach Music aura dit du bien de Push.

On enregistrait à Hawaï et Kanye ne connaissait pas Pusha T. J’ai donc donné mon opinion sur lui. Ce mec là s’intégrerait parfaitement dans le décor de G.O.O.D. Music. J’ai appelé Push pour qu’il vienne en studio. Quand il est arrivé, j’avais déjà quitté l’île. Ye lui aura permis de faire quelques couplets puis l’aura signé.

Quelques temps après, Pusha T déclarera au MTV Video Music Awards qu’il faisait bel et bien parti du label de Kanye.

Maintenant que le rappeur en est devenu le président, il est fou de voir à quel point une simple discussion peut changer le cours de l’histoire.

What do you think?

image-top-boy

Drake dévoile la bande-son de Top Boy avec de beaux noms

image-post-malone-saint-tropez-clip

Post Malone retourne vers la lumière et rêve de « Saint-Tropez [Clip]