spot_img
spot_img

Rick Ross et Drake s’associent une fois de plus sur le single « Gold Roses »

-

Parmi les récentes collaborations entre Drake et Rick Ross, préférez-vous « Money on the Grave » ou « Gold Roses ».

Ce n’est plus qu’une question de semaines avant que nous découvrions Port of Miami II, le dixième album de Rick Ross Un projet qui, comme un symbole, est la suite de son premier disque de 2008. Après deux singles plutôt efficaces (“Act a Fool” en duo avec son pote Wale) et “BIG TYME” (en collaboration avec Swizz Beatz), le Bawse de Miami a cette fois décidé de ramener Drake sur « Gold Roses ». Un morceau très attendu, car teasé depuis plusieurs jours déjà.

Loin des bangers auxquels Ross nous a habitué, « Gold Roses » s’apparente plus à un morceau introspectif. La légende de Miami fait ainsi le point sur ses sa carrière et se remémore les victoires et les défaites qu’il a connues durant plus d’une décennie d’activité.

Drizzy quant à lui endosse un rôle de crooner qui lui va si bien et signe un refrain des plus sombres. Son message est clair : profitez de vos proches avant qu’ils ne s’en aillent et offrez leurs des roses dorées.

Ces dernières années, Rick Ross et Drake ont déjà plusieurs fois fait des merveilles ensemble. Récemment sur le banger « Money on the Grave », mais aussi sur le morceau « Aston Martin Music », extrait de l’album Teflon Don de Rozay sorti il y a dix ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous