in

Rick Ross s’inspire de Kawhi Leonard pour sa nouvelle coupe de cheveux

image Rick Ross article annonce dixième album

Décidément la victoire des Raptors ne semble pas inspirer uniquement les canadiens et leur figure de proue Drake. Effectivement cette victoire, notamment les performances de Kawhi Leonard, ont inspiré Rozay.

On comprend mieux pourquoi le rappeur de Miami a collaboré avec le 6 God pour honorer la victoire de Toronto sur « Money In The Grave ». L’artiste était donc derrière The Claw qui a sorti des playoffs de très grande qualité, avec en point d’exclamation son game winner au match 7 face au Sixers. Le boss de Miami a décidé de s’inspirer de la coupe de cheveux de la superstar de Toronto pour changer de vibe, car comme il le dit, on va de nouveau l’entendre sur de nouveaux titres très prochainement.

« Since we all agree it’s time for some new music, I thought it was time for a new vibe, » / »NBA n***a, you know what I’m talking about. Yeah, my shit look like I went to the Finals. »

« Puisque nous somme tous d’accord, il est temps pour de la nouvelle musique, j’ai pensé que c’était le temps pour une nouvelle vibe » / « Nba n****, tu sais de quoi je parle. We ma coupe fait penser que je suis allé en finale. »

 

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image lim actu petit album renaissance

En écoute : LIM toujours aussi sincère dans son dernier album « Renaissance »

image 50 cent freestyle 2019

50 Cent va avoir son étoile au Hollywood Walk Of Fame !