spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross, Kodak Black et T-Pain fiers d'être des...

Rick Ross, Kodak Black et T-Pain fiers d’être des « Florida Boys » !

-

Et si on se réunissait entre rappeurs du même coin pour faire un morceau qui parle du fait de venir du même coin? Une idée reprise par énormément de rappeurs, en Amérique comme ici en France et probablement ailleurs également. Ce côté « géographique » du rap est important, un rappeur ne naît pas hors-sol et l’endroit où il vit est très important. Du coup, on retrouve des morceaux comme « Cali Iz Active » aux USA, ou « Bad Boys de Marseille », ou « Paname Hall Stars » en France.

Cette fois, on part en Floride, pour un morceau assez joyeux avec Rick Ross, T-Pain, et Kodak Black, trois mecs de Floride, et fiers de l’être.

Célébration de la Floride

Le morceau est évidemment un gros egotrip très ensoleillé à la gloire de la Floride, de son climat, de ses tentations, de son trafic de drogues, et de toutes les choses qui ont fait de Kodak, Rick et T-Pain les rappeurs qu’on connaît aujourd’hui. Le refrain de T-Pain est toujours aussi difficile à supporter, mais en même temps, il continue d’utiliser l’autotune comme en 2007, et ça, c’est assez drôle à noter : alors qu’il est un des premiers à l’utiliser, ça fait toujours aussi peu naturel sur lui.

Rick Ross est égal à lui-même, il nous ressort un peu les mêmes morceaux et les mêmes flows depuis 3 ans, même si celui-ci est bien aidé par l’instru. Kodak est évidemment toujours aussi costaud, et lui aussi se débrouille bien dans cette ambiance « célébration ».

Dernière petite information, le morceau « Florida Boy » sera sans doute présent sur le dixième album solo de Rick Ross prévu cette année, et qui se nommerait : « Port of Miami 2 : Born To Kill ». Un nom assez évocateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous