spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rick Ross nous donne des vibes estivales dans "Summer...

Rick Ross nous donne des vibes estivales dans « Summer Reign » [Clip]

-

Rick Ross fait partie des meilleurs rappeurs à écouter pour se rappeler la douceur de l’été. Il le prouve encore aujourd’hui avec le clip de « Summer Reign ».

L’été vous manque n’est-ce pas ? Pour pallier à ce problème, rien de tel que d’écouter les sons de ce bon vieux Rick Ross. Face à l’hiver confortablement installé, le rappeur de Miami a lâché un nouveau clip issu de son dernier album Port Of Miami II, « Summer Reign », en collaboration avec la chanteuse Summer Walker.

Dans son nouveau clip, le boss de Maybach Music nous emmène dans le cadre magnifique d’une splendide villa de Miami Beach. Soleil tapant et lunettes de soleil apparente, il se laisse aller à son train de vie de riche. Voiture de luxe, champagne, rosé, bijoux… Tout coule à flots. Le rappeur a mis les moyens pour séduire sa belle, c’est aussi simple que ça.

En se plaçant comme digne suite de son premier album sorti en 2006, Port of Miami II de Rick Ross aura incontestablement marqué la discographie du rappeur. Bien que son succès soit moindre qu’auparavant, Rozay continue de développer assidûment son univers musical, en attendant un projet commun avec Drake.

Loin de l’époque où il voyait sa vie comme un film de mafieux, il s’est assagi en même temps qu’il a perdu du poids. Certes, il promeut toujours le luxe et la luxure, mais il se contente aujourd’hui de briller dans ce qu’il sait faire de mieux : la Cigar Music. Cette musique faite de cuivres somptueux et éclatants qui ne donne envie que d’une chose : fumer un gros cigare cubain avec ses lunettes de soleil sur les plus belles plages de Miami.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous