in

Rick Ross et Swizz Beatz mènent une vie de luxe à Miami dans « Big Tyme » [Clip]

image-rick-ross-big-tyme-clip
Rick Ross et Swizz Beatz mènent une vie de luxe à Miami dans "Big Tyme" [Clip]

A dix jours de la sortie de l’album Port of Miami II de Rick Ross, lui et Swizz Beatz savourent leur succès dans la « Magic City ».

Incontestablement, la sortie de l’album Port of Miami II de Rick Ross s’annonce comme l’un des temps forts de cet été, voire de cette année. Quoi de mieux alors pour illustrer cet aspect que de sortir le clip du single « Big Tyme » ? Après un premier teaser dévoilé la veille, le rappeur de Miami a finalement levé le voile sur le visuel intégral de son morceau en collaboration avec Swizz Beatz.

Une journée normale dans la vie de Rick Ross

Tout le monde n’a pas la chance d’avoir le train de vie de Rozay. Pendant que toi, tu prends ton bol de céréales, lui donne rendez-vous à son pote Swizz Beatz pour une virée matinale en voiture de luxe dans les rues ensoleillées de Miami.

A l’image, les plans en vues aériennes de la « Magic City » s’enchaînent et nous montrent la magnificence incomparable de la ville. Un décor idyllique et une ambiance luxueuse qui colle parfaitement à la prod ultra-riche de Just Blaze. Est-ce vraiment une surprise quand on connaît le savoir-faire de Rick Ross quant au choix des instrus ?

Pour le reste, on retrouve dans ce clip tous les éléments qui forgent l’univers luxueux du boss de Maybach Music : de jolies femmes dont Jordyn Woods, des voitures de luxe, des cigares, des yachts. Tout ça multiplié par dix.

Rick Ross annonce la date de sortie et dévoile la cover de Port of Miami 2
Pochette de Port of Miami 2

Port of Miami II, J-10

Après « Gold Roses« , un duo moins extravaguant et plus introspectif avec Drake, « Big Tyme » est définitivement le meilleur moyen d’attiser l’attente autour de son dixième album Port of Miami II. Le projet sortira le 9 août prochain, soit dans une dizaine de jours, et comprendra une collaboration très attendue entre Rick Ross, Lil Wayne et Pusha T : « Maybach Music VI ».

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-ras-g-mort

R.I.P : Ras G, le producteur iconique de Los Angeles est mort

image-Tekashi-6ix9ine-sentence

Possible sortie de prison en janvier 2020 pour 6ix9ine