Rick Ross en compagnie de Jordyn Woods et Swizz Beatz sur le tournage de « Big Tyme »

-

La Rick Ross season est en marche.

Quelques jours après nous avoir envoyé l’excellent « Gold Roses » en feat avec Drake, le boss de Miami continue à préparer le terrain pour la sortie du très attendu  « Port Of Miami II ». En effet, Rozay prépare le clip « Big Tyme » qui sortira le 30 juillet 2019. Dans ce clip, réalisé par Clifton Bell, le MC sera accompagné du producteur Swizz Beatz et de Jordyn Woods.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

As anticipation builds for #portofmiami2 I’m excited for you to see the dope visual we shot for #BIGTYME starring myself @therealswizzz and the lovely @jordynwoods ..until the world premiere 7/30 peep this teaser. 🔥

Une publication partagée par Rick Ross (@richforever) le

Pour le moment le rappeur n’a toujours pas révélé la tracklist de son prochain album. Mais il en profité lors d’une interview pour la radio new yorkaise Hot 97, qu’il a réuni les ennemis Pusha T et Lil Wayne sur le morceau « Mayback Music 6« . Lors de l’élaboration de ce titre il a pris le soin de ne pas dire aux artistes qu’ils allaient se retrouver sur le même morceau. Toutefois, Rick Ross n’est pas sûr d’inclure ce titre sur son projet étant donné le froid entre Pusha T et Lil Wayne. Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR