AccueilDossiersRihanna abandonne l'action en justice intentée contre son père,...

Rihanna abandonne l’action en justice intentée contre son père, Ronald Fenty

-

Rihanna avait dirigé un procès contre son père en 2019 après que ce dernier a prétendument réservé des concerts en son nom pour une valeur de 15 million de dollars américains. Deux ans après, il s’avère que la chanteuse d’origine jamaïcaine vient d’abandonner les poursuites.

Une poursuite judiciaire intentée suite à des allégations de supercherie : des dommages et intérêts réclamés

C’est avec grande surprise que le public a appris en 2019 que Rihanna a engagé des poursuites judiciaires contre son père Ronald Fenty. En effet, en mois de janvier de cette année, pour des allégations selon lesquelles Monsieur Fenty utilisait la marque de sa fille dans des relations commerciales, cette dernière aurait décidé de le conduire devant les instances judiciaires.

Il y aurait en fait des documents judiciaires qui indiquent qu’après que Rihanna a déposé son nom de famille comme dénomination d’entreprise, son père a lancé Fenty Entertainment et conclu des accords depuis 2017.

Elle a donc accusé son père ainsi que son partenaire commercial, d’avoir usé de la relation qu’elle entretient avec eux pour lui réserver des concerts à valeurs colossales sans son approbation. Pour ce faire, la néo milliardaire a saisi un juge. L’initiative avait pour but de contraindre les deux personnes mises en cause à cesser de manière immédiate leur combine et lui verser des dommages et intérêts. Toutefois, elle se serait finalement ravisée et abandonné les poursuites.

La néo milliardaire a finalement abandonné l’action en justice

Un nouveau rapport nous informe que la Popstar a changé d’avis. En effet, d’après Radar Online, Rihanna et son père devaient comparaître devant le tribunal dans les semaines à venir.

Cependant, avant que la date décisive ne vienne, l’icône du pop a complètement abandonné l’action intentée en justice il y a deux ans. Elle aurait fait part au tribunal des heures plus tôt, de son intention de mettre fin à toute poursuite à l’encontre de son père et son associé.

Bien que la décision ait surpris de nombreuses personnes, elle paraît presque évidente, du moins si l’on considère l’épisode Covid-19 vécu par Monsieur Ronald Fenty l’année dernière. Ce dernier avait en effet été testé positif au virus et s’en est suivi toute une succession de geste d’affection et de soutien venant de la chanteuse.

Après une telle épreuve, il ne serait donc pas judicieux de la part d’une célébrité à qui l’on reconnaît des qualités philanthropes et charitables de poursuivre un tel procès contre son père.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`