Rihanna donne son point de vue sur le fait d’être milliardaire

-

En tant que personnalité publique, Rihanna fait partie des 100 femmes les plus puissantes du monde. Lorsque nous atterrissons sur le champ de la musique, elle est également l’une des plus grands artistes de la planète. Comme si cela n’était qu’un statut mitigé, la Superstar d’origine jamaïcaine est devenue depuis quelques mois milliardaire. Elle rejoint ainsi le cercle fermé des artistes américains dont le portefeuille a sauté le milliard.

Toutefois, pour atteindre un tel cap, elle n’a pas usé d’enchantement. Dans ce billet, nous vous proposons de prendre connaissance de son point de vue sur ce nouveau statut qu’elle porte.

Pour Riri, être milliardaire «c’est délicat»

Dans un article publié Forbes, le monde a appris que Rihanna était devenue milliardaire à la suite de Jay-Z et Kanye West. En effet, en dépit du fait que sa carrière musicale se soit avérée assez lucrative pour elle, il ne fait aucun doute qu’elle a gagné beaucoup plus d’argent grâce aux avenants et à sa ligne Savage x Fenty. Une ligne qui, à ce stade se présente de loin comme l’une des plus grandes marques de maquillage au monde. C’est dire quel la célèbre diva de l’industrie du hip-hop américain transforme en or presque tout ce qu’elle touche. Ce n’est d’ailleurs pas sans effort et sacrifice, qu’elle le fait.

 À l’évidence, devenir milliardaire n’est pas une tâche facile, la preuve, les milliardaires du monde entier peuvent être comptés. Cependant, d’après les rapports de Forbes, la chanteuse a aujourd’hui une valeur nette de plus de 1,7 milliard de dollars. Dans une nouvelle interview accordée au New York Times, elle a justement parlé entre autres de cette richesse et de ce qu’elle ressent à ce sujet.

Pour Riri, c’est une bonne chose que d’être une source d’inspiration. En revanche, c’est toujours difficile pour elle de comprendre qu’elle ait autant de richesse, qu’elle soit à un tel stade aujourd’hui.

« C’est délicat parce qu’il est même difficile d’accepter que c’est là où vous en êtes parce que je sais d’où je viens », a déclaré l’illustre chanteuse. « En même temps, ça fait du bien de pouvoir inspirer des jeunes femmes et des garçons, qui comme moi, viennent d’origines modestes, qui viennent de parents immigrés ou immigrés eux-mêmes, à pouvoir faire ça. »

En gros, l’histoire de Rihanna est certainement inspirante et depuis qu’elle a rejoint le club de Jay-Z et Kanye West en qu’artiste milliardaire, l’estime qu’elle a gagnée est encore plus grande. C’est à se questionner sur le prochain exploit que la jeune femme d’affaires réalisera.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR