AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Roddy Ricch annonce le titre de son deuxième album...

Roddy Ricch annonce le titre de son deuxième album sur ses Stories Instagram

-

Après le premier album de Roddy Ricch, Please Excuse Me for Being Antisocial, est décembre 2019 et s’était hissé à la première place du classement Billboard 200. En Mars dernier, il avait déclaré dans un entretien avec Complex que sa musique serait plus personnelle. Et il semble que le rappeur de Compton est sur le point de tenir parole !

Roddy Ricch annonce son prochain album

On se souvient qu’après la sortie timide en juin de son single Late at Night en (collaboration avec Mustard), le public attendait que le prochain opus de Roddy s’inscrive dans le sillage des morceaux tels que The Box et High Fashion, en écho au succès de l’album multi-platine de 2019, Please Excuse Me for Being Antisocial. Le rappeur a posté une photo de sa bibliothèque Apple Music, légendée Live Life Fa$t. 

La photo qui annonce très probablement le nom de son prochain album, semble également indiquer que l’opus compte 18 titres dont la première chanson de l’album intitulée Live Fast Intro. Quelques heures plus tard, il a partagé un post exprimant son engagement à enregistrer une nouvelle musique et à confondre les haters. “Je vis dans le studio”,  a-t-il écrit. “Je fais cette merde pour toutes les personnes qui aiment la musique. Je fais ce truc pour toutes les mf qui nous détestent aussi. J’ai mon bac à flamme.” 

L’album de la réconciliation ? 

Mais s’il est vrai que le rappeur double platine, en a assez à prouver, ce nouvel album est pour lui, une passerelle vers son univers intérieur. Il s’inscrit dans une démarche de réconciliation avec son public, qui traîne encore quelques insatisfactions depuis sa dernière sortie en juin : “Avec mon prochain projet, je vais être plus vulnérable », a-t-il déclaré. « Je vais davantage faire entrer les fans dans mon monde. Je suis en train d’apprendre l’équilibre. Comme, OK, je ne suis pas sur Instagram, alors je sens que je dois les faire entrer davantage dans ma vie pour qu’ils puissent me sentir un peu plus. » Il ajoute : “Après avoir sorti l’un des plus grands albums que j’aurais pu faire, j’ai envie de les ramener à l’essentiel avec moi. Il y a tous les anciens fans que j’avais quand j’ai commencé à rapper, et ces nouveaux fans que j’ai depuis le grand album et les Grammys et tout. Je veux donc combler le fossé entre mes anciens et mes nouveaux fans. C’est ce que je suis en mission de faire avec cette prochaine situation sur laquelle je travaille.”

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`