in

Rosalia et Travis Scott signent le tube de l’été avec «TKN» [Clip]

Travis Scott et la chanteuse catalane Rosalia nous offrent «TKN». Cette connexion aussi explosive qu’inattendue promet de nous faire danser tout l’été.

Les beaux jours arrivent, et même si la saison 2020 promet de nous faire vivre ambiance particulière sur fond de Covid-19, cela n’empêche pas les artistes d’entamer la traditionnelle course au hit de l’été. Parmi les prétendants au titre, on trouve Travis Scott et la chanteuse catalane Rosalia. Tout deux viennent de balancer une bombe sur les plages, « TKN« 

Rosalia n’a pas cessé de faire parler d’elle cette année. La chanteuse originaire de Barcelone poursuit son rêve américain à un rythme vertigineux . En 2017, elle sort un premier album aux sonorités flamenco, «Los Angeles». Populaire et reconnue sur la scène espagnole, l’artiste décide d’élargir son public. Elle modernise sa musique dans un second projet sorti il y a deux ans, «El mal querer». Boostée par le succès de cet album, elle obtiendra une reconnaissance à l’échelle internationale et sa carrière décolle.

Elle se fait connaître sur des titres latinos et reggaetton comme «Con Altura» avec J Balvin et El Gincho, mais pas uniquement. Rosalia se balade parmi de nombreux genres musicaux. La urbaine et le rap ne font pas exception.

En fait, elle avait déjà collaboré avec une des figures de la trap madrilène, C. Tangana quelques années auparavant. Plus récemment elle est apparu sur le projet «JACKBOYS» de Travis Scott aux côtés de Lil Baby sur le remix du célèbre «Highest In The Room».

Une chanteuse hispanique à la conquête du rap US

Aujourd’hui, les deux artistes concrétisent cette alliance originale en s’associant une nouvelle fois sur un morceau intitulé «TKN». « En réalité, on a commencé à travailler sur ce single il y a presque un an», révèle la chanteuse dans un entretien avec la radio Beats One. «Quand Travis est venu au studio, je lui ai fait écouter le titre et il a tout de suite adoré»

View this post on Instagram

fuera ahora

A post shared by flame (@travisscott) on

«TKN» nous donne des raisons de penser qu’il a l’étoffe d’un véritable tube estival. En effet, ce titre surprenant au rythme hypnotique est un parfait mélange entre les univers musicaux de Rosalia et Travis Scott. Le rappeur s’autorise même quelques paroles en espagnol pour l’authenticité du morceau. Et cela sans pour autant abandonner ses légendaires «straight up» ou «it’s lit» .

En tout cas il s’agit d’un pari réussi, le clip vidéo du titre vient de passer le cap de 3 millions de vues sur YouTube. Autant dire que «TKN» a presque déjà gagné sa place dans le top 10 du Billboard. La routine pour Travis Scott qui a déjà explosé tous les records avec son concert sur Fortnite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Thérapie

La saison 3 de Thérapie sera diffusée à partir du 4 juin

Montres & Co montre pour homme

Montres & Co : votre montre idéale à portée de clic