Rotimi explique son clash avec 50 cent

Si à un moment donné, vous pensiez que le beef que 50 Cent avait avec sa star qui joue dans sa série Power, Rotimi, était destiné à la publicité, l’acteur est là pour vous dire que tout était vraiment réel.

Rotimi a récemment rencontré BET pour la série Black Coffee et a parlé de son personnage sur Power, de son nouvel EP Walk With Me et de son drame sur Internet avec Fifty. Il déclare alors que ce que tout le monde a vu n’était pas un stratagème marketing pour attirer l’attention, maintenant que Power touche à sa fin et il explique l’histoire de la dette.

Il déclare alors : “Donc en gros, j’ai été signé par Fifty en tant qu’artiste“, “Si vous êtes dans le secteur de la musique ou si vous savez comment cela fonctionne, si quelqu’un croit en vous, il vous donne un budget pour travailler votre projet. Donc, ce qui s’est passé est que [Fifty] n’était pas d’accord sur le single. Il sentait une autre chanson de mon projet, Walk with Me, qui devait être le single selon luiRotimi, au lieu de suivre Fifty, a décidé de choisir autre chose : “J’ai dit, laissez-moi être moi-même, je pense que c’est Love Riddim le bon son.

Résultat de recherche d'images pour "rotimi 50 cent"

Rotimi affirme qu’il était déjà en train de rompre son contrat avec Fifty et que les deux hommes avaient déjà parlé à propos que Rotimi ait les droits et l’argent exécutive de la somme qu’il avait avancée : “Donc, en gros, les royalties que vous faites hors du projet, c’est avec ça qu’il va être remboursé. Ce n’est pas nécessairement la vente de celui-ci. Mais l’homme est un génie du marketing, et il excelle dans ce qu’il fait.

Honnêtement, je pense qu’il s’est réveillé du mauvais côté du lit ce jour-là, car nous avions déjà discuté [de la façon dont les paiements lui seraient remboursés]“, a ajouté Rotimi. “Mais il a vu que j’avais acheté une maison. Que le disque était numéro 1. Il se dit alors :” Oh, il peut me rembourser maintenant ! Je n’attends pas. Rends-le-moi tout de suite !

Nous avions discuté plusieurs jours auparavant et [Fifty m’a dit] “Mec, je suis fier de toi.” Mais encore une fois, il est d’une autre nature que nous. Et vous connaissez Fifty, vous savez comment ça se passe.

C’était une situation réelle, dans une certaine mesure“, a déclaré Rotimi. “C’est un génie du marketing. Mais je ne lui dois pas tout. Il savait aussi ce qu’il faisait. C’est mon frère. Il n’y a pas d’embrouille. Il est juste différent. Il est d’une race différente. Il fait donc des choses qui peuvent vous aider, mais si vous n’êtes pas assez intelligent, cela peut vous blesser.Rotimi a assuré à tous que lui et 50 Cent étaient en bon terme.

 

 

 

Nahim
Nahim

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi