Rubi Rose se filme en train de faire des signes de gangs : de vives réactions s’en sont suivies

-

La star Rubi Rose s’est vue prise dans l’étau d’une réprobation collective, après qu’elle a fait, dans l’une de ses vidéos, des signes de main peu orthodoxes. La rappeuse s’est enregistrée en train d’écouter « GD Anthem » de Rooga, une chanson emblématique à Chicago et ailleurs.

Rubi Rose, fait des signes de gang. Les réactions ne se sont pas fait attendre

Dans la vidéo, on voit Rubi porter un masque et lancer des signes du gang GDK. Alors que beaucoup ont considéré que Rubi s’amusait à se faire passer pour un gangster, Asian Doll l’a interpellée par une question qui a suscité de vives réactions. “Mais tu n’as jamais assassiné un Gd… Comment peux-tu prétendre être un GDK? Ces gens d’Internet vont penser que c’est drôle et cool de jouer alors qu’il est nécessaire d’éduquer ! Les G ne tolèrent aucun manque de respect. Shi peut être drôle ailleurs, mais je sais que nous ne le trouvons pas drôle du tout », a-t-elle déclaré avant d’ajouter : “Pas de racks à l’envers. C’est un manque de respect. Je sais que tu t’amusais mais j’ai des frères qui y font leur vie et d’autres qui y sont morts. Si tu n’es pas G ou affilié, ne le fais pas. Je t’éduque parce que je t’aime. Tout n’est pas une blague.” A la suite de Asian Doll, les utilisateurs des médias sociaux ont accusé Rose d’utiliser à tort et à travers les signes du GDK appuyés par son collègue rappeur KaMillion qui s’est manifesté pour indiquer à la rappeuse la gravité de son comportement. « Ce n’est pas ça, chérie ! D’abord, je sais ce que tu jettes, mais on dirait que tu lâches des racks ! », a écrit KaMillion. « Arrête de jouer autant. »

Rubi Rose s’excuse 

Après être devenu viral, Kamillion a partagé une capture d’écran de la réponse de Rubi Rose. “Je m’excuse je ne savais pas, je l’ai vu sur TikTok. Je ne veux pas de fumée [emoji des mains en prière].” Rose a également montré ses compétences en langage des signes pour faire bonne mesure.

GDK, un gang à vocation meurtrière

GDK est un acronyme de « Gangster Disciples Killer ». Cet acronyme est utilisé par les membres de gangs pour faire connaître leur intention de tuer les membres du gang des Gangster Disciples. Tous les gangs ennemis des GDs peuvent utiliser ce terme, bien qu’il soit surtout utilisé par les membres du gang des Black Disciples, car ils sont l’un des principaux rivaux des Gangster Disciples. Il existe de nombreux autres termes similaires à GDK, tels que « BDK » et « EBK ». Les membres des gangs sont connus pour ajouter un « K » (Killers) à la fin du nom de leurs rivaux pour signifier qu’ils les assassineraient dès qu’ils en auront l’occasion. Le gang GDK a gagné en popularité ces derniers temps en raison de la montée de la drill et de la trap music de Chicago. De nombreux rappeurs membres de gangs ont utilisé cet acronyme dans leurs chansons, comme Jay Gwuapo, sur le titre Dangerous.

« Big GDK et tu sais qu’on ne plaisante pas » -, ou Jay Dee, sur Blixky Inna Box: « Et tu sais que c’est une chose à laquelle nous ne jouons pas parce que nous sommes tous GDK, si tu Folk laisse ton cerveau en morceaux » .

YouTube video
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR