in

Run-DMC va performer sur la scène des Grammy’s avec Aerosmith

Run-DMC va performer sur la scène des Grammy's avec Aerosmith
Run-DMC va performer sur la scène des Grammy's avec Aerosmith

La reformation en live de Run-DMC avec Aerosmith promet d’être l’un des moments phare de cette édition 2020 des Grammy Awards.

Au-delà même des récompenses, ce qui retient l’attention lors des Grammy Awards, ce sont les performances live. Cette prestigieuse cérémonie est souvent l’occasion pour les artistes de sortir le grand jeu. Des surprises sont également toujours au rendez-vous. Cette année, pour la 66eme édition, on apprend d’après le site Variety, que Run-DMC va reformer son alliance historique avec Aerosmith, le temps d’un live.

Jusqu’à aujourd’hui, nous savions déjà que le célèbre groupe de rock de Boston jouerait en live sur la scène du Staples Center de Los Angeles. Ce que nous ignorions en revanche, c’est qu’il serait accompagné par leurs collaborateurs de longue date, et pionniers du hip-hop, le duo Run-DMC. A leurs côtés, les interprètes de « Dream On » joueront un medley de leurs plus gros succès, y compris donc, leur hit « Walk This Way », qui a fait tomber les frontières entre rap et rock en 1975.

Pour voir Run-DMC et Aerosmith partager la scène, il faut remonter à leur Girls of Summer Tour de 2002. Cette nouvelle performance rendra probablement hommage au célèbre DJ fondateur du groupe, Jam Master Jay assassiné la même année. Ce sera également l’occasion de se rappeler quelques bases de cette forme d’art qu’est le hip-hop.

La 62eme cérémonie des Grammy Awards présentée par Alicia Keys aura lieu le 26 janvier au Staples Center de Los Angeles. D’autres artistes tels que Tyler, The Creator, Lizzo, Post Malone, Ariana Grande et Billie Ellish enflammeront également la scène.

What do you think?

image-sims-samples-party-25-01-2020

Gagnez vos places pour la soirée de Sims Samples Party 3 à Paris

Big Sean : Kendrick Lamar, Drake, Future et Young Thug sur sa mixtape Detroit 2 ?

Big Sean : Kendrick Lamar, Drake, Future et Young Thug sur sa mixtape Detroit 2 ?