in

Run The Jewels promet « le meilleur album de l’histoire du groupe » pour 2020

Run The Jewels promet "le meilleur album de l'histoire du groupe" pour 2020
Run The Jewels promet "le meilleur album de l'histoire du groupe" pour 2020

Run The Jewels 4, le nouvel album de Killer Mike et El-P devrait sortir dans les prochaines semaines. Soyez prêts, car le groupe promet quelque chose de grandiose.

Parmi les albums les plus attendus de 2020 figure incontestablement le nouvel opus de Run The Jewels. Avec sa série d’albums éponyme devenue mythique, le duo composé du rappeur et producteur new-yorkais El-P, et du MC d’Atlanta Killer Mike, a incontestablement marqué le rap US de son emprunte depuis ses débuts en 2013.

« Environ 11 morceau, pour moins de 40 minutes, mais pas une seconde n’est gaspillée ». déclarait Killer Mike en novembre dernier à propos de Run The Jewels Vol. 4, leur quatrième album. Que ceux qui sont restés dubitatifs à l’annonce de la faible longueur du projet se rassurent : le duo a promis que leur nouvel album serait le meilleur de l’histoire du groupe.

https://www.instagram.com/p/B7j-9DlAxIA/?utm_source=ig_embed

« Et si je vous disais que Killer Mike vient de signer le meilleur album de RTJ, me croiriez-vous ? », a déclaré El-P sur Twitter. Des mots repartagés par l’intéressé, qu’il a légendé avec trois émojis de diable violet. Voilà qui en dit long sur ce qui nous attend. Pour nous donner une idée de leur forme olympique, on les a retrouvé sur le titre « 3 Tearz », extrait du dernier album de Danny Brown, uknowhatimsayin¿.

Si aucune tracklist, ni date de sortie n’ont encore été annoncés, en fin d’année dernière, les Run The Jewels assuraient qu’il ne leur manquait plus qu’à mixer et à clarifier quelques samples, avant que la machine ne se remette en route.

Nous sommes en 2020, et frapper fort dès le début d’année pourrait être un bon choix stratégique pour le duo légendaire de rap hardcore. Soyez prévenu, l’heure du retour de Run The Jewels va bientôt sonner. Et si l’on en croit ce qui se profile, ça va faire très mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

IAM et Kalash rejouent Le bon, la brute et le truand dans "Eldorado" [Clip]

IAM et Kalash rejouent Le bon, la brute et le truand dans « Eldorado » [Clip]

image-kaamelott-teaser

Kaamelott le film : une nouvelle date et un premier teaser dévoilé