in

Run The Jewels vient de lâcher une bombe nommée « The Yankee and the Brave »

Run The Jewels single "The Yankee and the Brave"

Ce nouveau single, « The Yankee and the Brave », en soit témoin, le nouvel album de Run The Jewels promet d’être des plus explosifs.

Malgré le report des premières dates de la tournée Run The Jewels X Rage Against The Machine, Killer Mike et El-P sont bien décidés à ne pas se laisser abattre. Le duo continue en effet de préparer le terrain pour leur album Run The Jewels 4. Dans cette logique, les deux MC ont dévoilé un nouvel extrait du projet intitulé « The Yankee and the Brave ». Accrochez-vous, car c’est du lourd.

Balancé d’abord sur Instagram dimanche, ce titre est un condensé de ce qui fait le succès de la formule Run The Jewels depuis sept ans maintenant : une énergie rock explosive et les flows nerveux de ses deux MC. Fusionnez ces ingrédients et vous obtiendrez une bombe hip-hop artisanale et ravageuse comme on n’en fait trop peu.

Avec l’arrivée de ce nouveau titre balancé « pour lutter contre le coronavirus et nous aider à tenir le coup pendant ces temps étranges », il ne subsiste plus aucun doute quant à la sortie imminente du quatrième volet de Run The Jewels.

D’autant plus que Killer Mike et El-P ont déjà repris du service récemment, notamment sur le titre « 3 Tearz », issu de uknowhatimsayin¿, le dernier album de Danny Brown dévoilé en fin d’année dernière. Les concernant directement, leur nouvel album fera suite à Run The Jewels 3 sorti en 2016.

Son successeur, ses auteurs l’ont annoncé comme étant terminé il y a quelques semaines déjà. Enregistré avec Rick Rubin entre New-York et Los Angeles, Run The Jewels 4 ne devrait plus tarder. En plus d’avoir été vendu comme « le meilleur album de l’histoire du groupe« , il s’annonce déjà sur le papier, comme un candidat sérieux au titre d’album de l’année.

View this post on Instagram

RTJ 4 | Photography by @timsaccenti

A post shared by Run The Jewels (@runthejewels) on

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Vital morceau inédit Drake produit par Kanye West fuite sur la toile

« Vital », un inédit de Drake produit par Kanye West fuite sur la toile

Post Malone prépare un nouvel album en quarantaine

Post Malone prépare un nouvel album pendant sa quarantaine