RZA veut réunir le Wu-Tang et Rage Against The Machine pour une tournée

-

La motivation principale de RZA serait de finir la tournée commune non-terminée du Wu-Tang et de Rage Against The Machine, amorcée en 1997.

En 1997, soit il y a 22 ans, Rage Against The Machine et le Wu-Tang Clan se sont rassemblés le temps d’une tournée qui sur le papier s’annonçait légendaire. Malheureusement, toutes les dates n’ont pas eu lieu et celle-ci n’a jamais été terminée. La faute a des conflits internes au sein du crew originaire de Staten Island.

Or, maintenant que le groupe de rap / métal californien a annoncé qu’il reprendrait du service en 2020, notamment lors des deux week-end de Coachella, RZA, le boss du Wu-Tang a fait savoir qu’il souhaitait que les deux équipes terminent ce qu’ils avaient commencé il y a plus de deux décennies.

Dans une interview vidéo accordée à TMZ au début de la semaine, RZA a publiquement lancé un appel aux membres du Rage Against The Machine, en les priant de donner une seconde chance aux siens.

« Si les étoiles s’alignent bien, je serai ravi de les voir à Coachella. Et quand ils auront terminé leur performance de Coachella,j’espère que nous terminerons cette tournée que nous n’avons jamais fini. Je pense que je vais leur tendre la main, je vais commencer par Tom [Morello], puis contacter Zack [De La Rocha], et voir ce qui peut se passer. »

Reste à voir maintenant si les gars de Rage Against The Machine manifesteront le même enthousiasme que RZA. En tout cas nous public, on signe direct. Ensemble, le Wu-Tang Clan et RATM ont évidemment déjà signé quelques titres, dont l’explosif « Ain’t Nothin da Fuck Wit ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous