AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Saweetie nommée ambassadrice mondiale de la marque MAC Cosmetics

Saweetie nommée ambassadrice mondiale de la marque MAC Cosmetics

-

Ils sont nombreux, les artistes chanteurs qui ne réduisent pas leur occupation à la musique. À l’évidence, Saweetie s’inscrit brillamment au rang de ceux-ci. La ravissante jeune femme, précédemment en relation amoureuse avec le rappeur Quavo est également mannequin. Toutefois, au-delà de son profil de vedette de la scène, elle noue des collaborations avec des entreprises de très grande renommée. MAC Cosmetics est justement la dernière en avec qui elle a signé un partenariat.

Un nouveau chapitre dans la vie de l’ex petite-amie de Quavo

Aux dernières nouvelles, Saweetie était en pleine collaboration avec McDonald’s pour la promotion d’une recette, mais la rappeuse née à Santa Maria n’envisage pas de se limiter à ce partenariat. Cette fois-ci, c’est avec MAC Cosmetics que la jeune rappeuse de 28 ans collabore. Elle a été nouvellement nommée ambassadrice de la marque mondiale de l’entreprise spécialisée en cosmétique.

En effet, la géante marque s’est rendue sur sa page Instagram pour partager la bonne nouvelle, en publiant un clip de Saweetie. Dans le visuel, l’on peut voir l’artiste dans une queue de cheval haute et lisse, une robe bleue moulante et des boucles d’oreilles toutes scintillantes.

Sous ladite vidéo, l’entreprise met le message suivant en légende: « Notre nouveau meilleur ami, @Saweetie est la nouvelle MAC Girl et ambassadrice mondiale de la marque. Restez à l’écoute… #MACLovesSaweetie.»

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

De même, Drew Elliott vice-président principal et directeur de la création mondiale de l’entreprise a également fait l’éloge de l’artiste américaine, interprète de «My Type » dans un communiqué de presse. US Weekly nous rapporte qu’elle a en effet déclaré : « Le message de confiance en soi et d’autonomisation des femmes de Saweetie correspond parfaitement à une marque comme MAC qui a toujours adopté l’expression de soi sans vergogne à bras ouverts ». « Elle a toujours aimé nos produits, elle m’a dit qu’elle avait avalé des kilos de brillant à lèvres MAC dans sa vie. »

Par ailleurs, relativement à ce nouveau rôle qu’elle a, Saweetie sera le visage des prochaines campagnes et collections de la société MAC Cosmetics. Il ne faut non plus omettre que l’ex de Quavo sera également amenée à collaborer avec certains artistes de la marque pour mettre en évidence ses propres astuces et secrets de beauté.

Pour information au cours du week-end dernier, la rappeuse a été aperçue lors d’un événement qui serait consacrée à la célébration de son entrée passionnante dans l’industrie du maquillage. De nombreuses photos de sa superbe tenue sont apparues partout sur les réseaux sociaux. Vous pouvez voir en image ici les instantanés de la soirée de ladite célébration de notre MAC Girl.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par icy bae (@saweetie)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR