AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Sean Kingston met le feu avec un single d’inspiration...

Sean Kingston met le feu avec un single d’inspiration pop punk « L’amour est merveilleux »

-

L’américain Sean Kingston est un chanteur polyvalent qui allie plusieurs genres musicaux à savoir le pop, le reggae et le rap. C’est avec ces armes que ce petit-fils du producteur musical Jack Ruby arrive à faire son irruption dans le game à travers « fire burning »  et beaucoup d’autres éléments. Si cette star de Miami a pu bruler les ondes avec ce single, il revient à présent avec un nouveau morceau d’inspiration pop punk intitulé « L’amour est merveilleux ».

Le single est fruit d’une collaboration avec Travis Barker, une légende vivante de la batterie

La vedette de Miami vient de marquer un exploit musical dans l’univers, et cette fois-ci avec une empreinte singulière. Dans cette sortie, la nouvelle information qui frappe à l’œil est son featuring avec Travis Barker.

Pour rappel, cet envouté de l’univers musical a commencé sa carrière avec le tube « Beautiful Girls » et « Me love ». Spécialement, ces deux premières sorties ont envahi les ondes et ont pris la tête des charts. Au fil des années, il a continué sur la même lancée, ce qui n’a pourtant pas empêché ses fans à rester scotchés à ses actualités tout au long de ce grand parcours.

En dépit des différents exploits réalisés, le talent de Miami décide de faire appel à Travis Barker. Que se cache-t-il derrière cette nouvelle collaboration ?

Sean Kingston Feat Travis Barker pour un nouveau style

La rencontre entre Anderson et le batteur de Blink est entretenue par une logique de changement de style. Lequel changement est très spectaculaire dans le single infusé de Barker. Ce dernier est plein de mélodies de guitare et surtout d’un motif de batterie originale qui accentue la voix magique de l’artiste.

Bref, à la lecture de ce hit, vous découvrirez que Sean apparaît vocalement assez différent par rapport ses dernières sorties. Ici, il faut remarquer que ses inflexions subissent raisonnablement une variation qui convient aux besoins esthétiques du Pop-punk.  Celle-ci s’intègre facilement tout au long du single.

Pour les fans, cela fait plaisir de voir son idole sortir victorieusement de sa zone de confort. En attendant, on espère que les résultats de cette nouvelle collab » révolutionnaire résisteront à la mémoire collective. Pour vous en convaincre, retournez sur la vidéo de la vedette et partagez vos impressions avec nous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`