L’été arrive doucement à son terme, mais vous pouvez compter sur Sean Paul pour organiser les prolongations.
Le roi du reggae / dancehall est de retour. Tout le monde connaît Sean Paul. Qui dans les années 2000 n’a jamais danser sur l’un de ses titres ? “Baby Boy”, “Get Busy”, “So Fine”, “Temperature”, “We Be Burning”, “Gimmie The Light”, “Like Glue”, “Give It Up To Me” et j’en passe.
Aujourd’hui, force est d’admettre que l’aura du chanteur jamaïcain est retombée. Il n’empêche qu’à chaque fois qu’il revient sur le devant de la scène, on ne peut s’empêcher d’arborer un sourire nostalgique. Sans crier gare, le revoilà du haut de ses 46 ans, avec un nouveau single brûlant intitulé “When It Comes To You”.
Quand on constate le potentiel tube de l’été qu’aurait pu être le titre, on a du mal à comprendre pourquoi Sean Paul ne l’a pas sorti en début de saison, mais soit, prenons-le plutôt comme un prolongement des vibes estivales à l’aube de la rentrée scolaire. Un souffle d’été bienvenu donc.
Interviewé il y a peu par le journal Jamaica Observer, l’artiste qui vient récemment d’accueillir un deuxième enfant a assuré que d’autres morceaux allaient suivre. ” J’ai aussi fait une chanson avec Squash et 6ixx Boss, le clip est prêt. D’autres morceaux sortiront dans les mois à venir, peut-être un avant Noël et l’autre au début de l’année prochaine”. Une chose est sure, c’est que l’hiver prochain sera chaud.