in

Silas, la dernière signature de Logic sort son premier album 1998 [Stream]

image-logic-silas
Silas, la dernière signature de Logic sort son premier album 1998 [Stream]

Habituellement, les sorties d’albums se font le vendredi, mais Silas, avec son projet 1998, a décidé de faire les choses autrement.

Logic est sur tous les fronts : rappeur et artistes aux multiples facettes, auteur de roman, et curateur de nouveaux talents. Il y a peu, l’artiste du Maryland a choisi de relancer son label. D’abord baptisé Elysium Records, il a finalement opté pour un autre nom plus personnel : Bobbyboy Records.

Sa dernière signature n’est autre que Silas, un MC également originaire du Maryland. Mis sous le feu des projecteurs grâce à ses singles « Def 2 Ego » et « These Day« , en duo avec son boss, il est temps pour le jeune artiste de confirmer les espoirs placés en lui avec un premier projet d’envergure. Avant cela, l’artiste avait déjà trois mixtapes à son actif : Shade of Blue, Sikewalker et V.

Intitulé « 1998 », ce premier album studio s’avère être une véritable carte de visite pour le rappeur. On y découvre un univers musical soulful, mélancolique et introspectif. Le flow et là technique du petit gars ne sont d’ailleurs pas sans rappeler Logic à ses débuts en tant que Young Sinatra. On comprend alors pourquoi il lui a tapé dans l’œil. En tout cas, on lui souhaite le même succès que lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image meek mill yg snoop dogg that's my nigga

Meek Mill plaide coupable pour la possession illégale d’armes à feu

image-fortnite-mech-fin

Fortnite, une fin imminente ?