in

Redman régale et met des grosses baffes dans « Slap Da Shit Outcha » [Clip]

Juste comme ça, Redman dévoile trois nouveaux titres pour le prix d’un
Redman régale et met des grosses baffes dans "Slap Da Shit Outcha" [Clip]

Le morceau « Slap Da Shit Outcha » de Redman est extrait de son dernier EP intitulé 3 Joints, et sorti il y a quelques jours.

Vendredi dernier, Redman créait la surprise en dévoilant l’EP, 3 Joints, composé de trois morceaux inédits. Parmi eux, figure le délirant « Slap Da Shit Outcha ». Dans le lot, c’est celui-ci qui a été désigné pour avoir son clip. Quand on sait que ce titre sample son classique « Da Rockwilder« , avec Method Man, on se dit qu’il n’aurait pas pu en être autrement.

Tout commence alors que Reggie fume tranquillement son joint dans la rue. C’est alors qu’il croise la route d’une mère de famille promenant son petit en poussette. Charmé par la bouille du bambin, il n’hésite pas une seconde à se pencher vers lui. Sauf que son joint allumé tombe de sa bouche et finit par blesser le bébé.

Après quoi, il s’amuse à énumérer toutes ces choses pour lesquelles il a marre qu’on le sollicite. Osez lui demander de la weed, si vous pouvez conduire sa voiture ou s’il peut payer votre loyer, et vous prendrez une grosse tarte dans la gueule. Femmes, hommes et personnes âgées, personne n’échappe à la fureur de sa main droite. Même les agents de sécurité prennent leur dose.

Evidemment, on comprend très vite que ce clip est en réalité une grosse blague du rappeur. Au cas où certains seraient longs à la détente, il explique néanmoins au début du clip que celui-ci est juste un support de divertissement, et qu’en aucun cas il fait l’apologie de la violence contre les femmes.

Il y va même de son message de prévention : « C’est une mauvaise chose. Si vous en êtes victime, je vous conjure de demander de l’aide, d’appeler une hotline ou la police ». En tout cas, merci Redman, à 49 ans, de continuer à nous faire autant délirer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les "Playoff" [Clip]

Lil Wayne est de retour (officiellement cette fois) et vise les « Playoff » [Clip]

image-wiz-khalifa-clip-real-rappers-rap-2020

Wiz Khalifa envoie du nouveau avec « Real Rappers Rap » [Clip]