AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Smokepurpp et Travis Scott flippent bien dans "Fingers Blue"...

Smokepurpp et Travis Scott flippent bien dans « Fingers Blue » !

-

Encore un tout jeune rappeur en provenance de Miami, bien barré, et qui a le potentiel pour exploser très fort. D’ailleurs, Smokepurpp est déjà relativement connu aux USA, et même mondialement avec des clips qui dépassent déjà les 30 millions de vues. Pas énorme pour un rappeur US, mais ça permet d’acquérir une petite popularité tout de même. Né en 1997, il a sorti sa première mixtape « Deadstar » en septembre, qui a rapidement atteint le disque d’or.

Un succès sur lequel il continue à capitaliser, en sortant aujourd’hui le clip d’un autre extrait de sa mixtape, « Fingers Blue ». Avec, en renfort, Travis Scott, pour rajouter encore un peu de folie.

Un clip bien barré

Les deux rappeurs nous offrent un clip bien barré. Au début, on pense qu’on va assister à un nouveau clip du style « trap house », avec beaucoup de drogues, de filles, d’alcool, de billets à jeter sur les filles. On retrouve Smokepurpp et Travis Scott assis devant la télé, dans le sous-sol d’une petite mamie qui semble inoffensive. Ils sont en train de fumer des joins, et semblent alors partir dans un vrai trip.

Est-ce la télé? Est-ce le join? Ou est-ce un message sous forme de métaphore? Car les jeunes filles finissent par être de plus en plus menaçantes. la petite vieille a l’air d’être une sorcière puissante, et les deux MCs se retrouvent finalement emprisonnés par des démons. Une manière de dire qu’à force de faire n’importe quoi, avec les filles, l’argent et les drogues, on fini par se faire piégé?

On n’a pas de réponse, à vous de trouver. Nous, on salut le travail et l’originalité de White Trash Tyler, à la réalisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR