Snoop Dogg va sortir un album de berceuses

-

Le rappeur de Long Beach se lance encore dans un projet loufoque. Snoop Dogg s’apprête à sortir un album réadaptant ses chansons en comptines pour enfants.

Le rappeur de Long Beach n’est jamais rassasié pour se lancer dans une nouvelle aventure. Après des escapades musicales dans le reggae, le gospel ou encore la funk, Snoop Dogg se pose comme en Henri Dès américain.

En effet, Calvin Cordozar Broadus, de son vrai nom, s’apprête à sortir un album réunissant ses meilleurs sons adaptés en comptines. Le projet intitulé Lullaby Renditions of Snoop Dogg sortira le 6 décembre prochain et le premier extrait repris de « Gin & Juice », est déjà en écoute.

Un projet ambitieux…

C’est le site The Source qui a sorti l’information. Le label Rockabye Baby! participe à la mise en forme de l’album qui contiendra douze morceaux en douces versions instrumentales. Ce n’est pas la première qu’un tel projet voit le jour puisque le label a déjà sorti des morceaux de Kanye West ou Eminem réarrangés pour les plus petits.

Parmi les titres sélectionnés, on retrouve les morceaux mythiques de Snoop Dogg comme « Gin & Juice », « Doggy Dogg World », « Beautiful » ou encore « Drop It Like It’s Hot ». Des morceaux pas vraiment réputés pour leur douceur même si le G-Funk a toujours eu une vibe cool.

https://www.instagram.com/p/B42in9PgxSC/?utm_source=ig_web_options_share_sheet

Avant de découvrir ses chansons en version comptines pour enfants, le dernier album de Snoop Dogg I Wanna Thank Me est toujours disponible. Toujours du rap cool pour les durs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous