spot_img
spot_img

Snoop Dogg a reçu un bouquet de joints pour son anniversaire

-

Snoop Dogg vient de fêter ses 48 ans. Pour l’occasion, ses proches lui ont offert un bouquet, non pas de 48 roses, mais de 48 blunts bien roulés.

Pour le dernier anniversaire d’Xzibit, son fils lui avait offert un magnifique cadeau musical. Le geste aurait pu inspirer les proches de Snoop Dogg à faire de même, mais non. Au lieu d’une plaque certifiée, ils ont eu une autre idée. Une idée plutôt originale puisqu’en l’honneur de ses 48 ans ce dimanche 20 octobre, la légende de Long Beach a reçu un bouquet de fleurs orné de 48 joints.

Quand on connaît la mine d’or de contenus insolites qu’est le compte Instagram de Snoop Dogg, on aurait pu imaginer que le rappeur partage lui-même la nouvelle sur ses réseaux sociaux, mais il n’en est rien. C’est le site à potins TMZ, décidément toujours dans les bons coups, qui a relayé l’info et la vidéo où l’on peut voir tonton Snoop exhiber ce fameux bouquet. 

Que son rouleur de joints personnel se rassure, il n’aura pas & travailler cette fois puisque chaque blunt a été soigneusement roulé et disposé de sorte à faire un joli assemblage. L’ensemble est si magnifique qu’on regretterait presque de le voir partir en fumée. Mais bon, vous et Snoop Dogg connaissez le dicton : « Smoke week everyday ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous