in

Snoop Dogg dévoile  »Make America Crip Again »

mage snoop dogg make america crip again
Pas le meilleur titre de Snoop Dogg, mais "Make America Crip Again" fait le boulot.

Comme annoncé, Snoop Dogg est censé sortir un projet vendredi prochain, qui s’appellera  »Make America Crip Again ». Un projet qui s’annonçait un peu plus politique que les précédents, au vu du titre, et au vu des prises de position récentes de Snoop qui semble avoir un peu plus réfléchi à toutes ses questions que quand il était un jeune chien fou.

Il vient de nous dévoiler le premier extrait de sa tape, et ce titre, c’est justement  »Make America Great Again », qui devrait être un des morceaux phares du projet.

Un morceau qui ne laisse pas insensible

Pour le coup,on ne peut pas reprocher à Snoop d’avoir essayé de changer de registre. Très loin de son univers West Coast, le rappeur nous livre ici un rap aidé par l’autotune, et surtout, très engagé, loin du  »je-m’en-foutisme » de sa jeunesse.

Petit bémol, on ne trouve pas Snoop si fou que ça… Le flow est plutôt facile, le texte n’est pas non plus le plus compliqué. On défend Copernick, ce footballeur américain dans la tourmente médiatique, on attaque Trump, de manière pas hyper innovante, bref, tout ça est très convenu, très attendu. Et nous, on attend mieux de notre Snoop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image lacrim tous les mêmes

Lacrim dévoile un titre de  »RIPRO 3 »

image rza freestyle

RZA légendaire dans son freestyle de 9 min