in

Snoop Dogg et Kokane dévoilent le hit « Doggytails » !

image kokane snoop dogg doggytails
Kokane va bientôt sortir son prochain album, "220".

Snoop Dogg n’est toujours pas parti dans le Gospel. Après une année 2017 très mouvementée pour lui, avec deux sorties d’album, et surtout, de très nombreux feats et clips qu’il a accordé à tous les rappeurs venus lui demander. Du coup, Snoop a été un des MCs les plus actifs de la scène US 2017, à 46 ans bien tassés. Et le MC de Long Beach ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Avant de partir se rapprocher de Dieu grâce au Gospel, Snoop semble bien décidé à marquer encore le hip hop, et vient de ressortir un nouveau single, « Doggytails », avec Kokane.

Deux vrais tauliers

Ce qui connaissent un peu la musique américaine connaissent forcément Kokane, un MC de 48 ans qui a travaillé avec tous les plus grands rappeurs de la scène West Coast. C’est donc un morceau très G-Funk que lui et Snoop Dogg nous ont offert avec « Doggytails ». Un morceau très funky, très dansant, avec tous les marqueurs auditifs du rap West Coast (les percu qui claquent, les voix sous hélium à la Zapp & Roger, les sifflements).

Pour le reste, évidemment, on a le droit à un egotrip dans la plus pure tradition West Coast, tout en nonchalance, en soleil et en ambiance « chill ». Le morceau est extrait du projet de Kokane qui sortira le 20 février prochain, « 220 », et autant vous dire qu’on va le guetter. Car avec son statut, Kokane pourrait bien rameuter la moitié de Los Angeles sur son projet.

What do you think?

image fabolous theme music

Le nouveau clip de Fabolous « Theme Music » en feat avec Jadakiss & Swizz Beatz!

image cozz album effected

Du beau monde sur le deuxième album de Cozz, « Effected » !