in

Snoop Dogg et October London en mode rooftop dans  »Go On »

image snoop dogg clip go on october london
Découvrez le clip de October London et Snoop, "Go On".

Snoop Dogg a sorti son album  »Neva Left » au milieu de l’année dernière, juste avant l’été, pour que l’ambiance californienne ensoleillée se vende mieux. Une très bonne idée, puisque ce projet a été très bien reçu par la critique et également par le public.

Il a donc décidé d’en clipper un morceau,  »Go On », avec le chanteur October London. Un artiste que Snoop Dogg apprécie beaucoup, si on en juge par leurs nombreuses collaborations.

La définition du mot  »chill »

Snoop Dogg a amené dans le rap cet aspect  »chill », ces moments où on ne fait rien d’autre que se la couler douce et se prélasser, au soleil de préférence. Et avec, évidemment, un join dans la bouche voire quelques verres (normal quand on parle de Snoop Dogg). Il même hissé cette glande en mode de vie, vendant cela comme une partie du mode de vie californien.

Le clip est exactement dans cette veine là, en version un peu plus luxueuse, puisq’on a là une piscine en rooftop peuplé de ravissantes jeunes femmes tellement ombreuses que nos artistes ne savent plus où donner de la tête.

Une belle fête et la définition d’une journée parfaite pour Snoop !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image romeo elvis clip nappeux

Roméo Elvis sans Grems dans le clip « Nappeux »

Lord Esperanza en roi de la Trap dans « Oh Lord »