in

D’après Snoop Dogg, Nipsey Hussle a fait ce que Tupac n’a pas eu le temps de faire

Cinq mois après la mort de Nipsey Hussle, Snoop Dogg approfondit ses connaissances sur le célèbre rappeur de la West Coast.

Lors d’une interview du mercredi (21 août) à The Breakfast Club de Power 105, on a demandé à Snoop si Nipsey était juste lorsqu’il a dit qu’il était Tupac Shakur de cette génération, et Snoop, ami avec les deux rappeurs, a répondu oui.

« L’esprit de Nipsey était celui de Tupac, qui voulait être proche et personnel avec les gens et juste … essayer de redonner », a-t-il expliqué. « Je pense que Nipsey a fait ce que Tupac ne pouvait pas faire. Je pense que Nipsey était l’extension, comme exécuter le relais 440 et que vous passez le flambeau. »

« Je pense que l’esprit de Tupac était Nipsey – la graine qu’il a plantée parce qu’il ne rappe pas comme lui, mais il a déménagé comme lui », a ajouté Nipsey. « La façon dont il était adorable, mais il était aussi un gangster. La façon dont il était avec les enfants … le travail communautaire. C’est la même chose que Tupac était à propos. »

En ce qui concerne le décès de Nip, la chanson de Snoop One Blood, One Cuzz de son dernier album, I Wanna Thank Me, était son hommage au rappeur déchu.

« Cela m’a vraiment brisé le cœur. Pour de vrai », a-t-il déclaré à propos de la mort de Nipsey. « C’était un peu difficile d’écrire quelque chose avec l’esprit de comment le célébrer comme je le sens. Comment le représenter sous une lumière qui a le plus de sens. »

Snoop est allé décrire Nip comme un homme du peuple et de sa communauté qu’il aimait tant.

Vous pouvez voir les commentaires de Snoop Dogg sur Nipsey Hussle et 2Pac ci-dessous.

What do you think?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

image-50-cent-snoop-addict

50 Cent addict à la drogue de Snoop Dogg

image-soolking-concert-algerie

5 morts et des blessés au concert de Soolking