spot_img
spot_img

Grâce à 2Pac, Snoop Dogg se fout de la gueule de Trump sur Instagram

-

Il fallait oser, il l’a fait. Snoop Dogg a imaginé à quoi ressemblerait le classique Me Against The World version Donald Trump. Et c’est génial.

Ceux qui le suivent sur Instagram le savent : Snoop Dogg est le maître incontesté en matière de mêmes et autres détournements sur les réseaux sociaux. Il le prouve encore aujourd’hui avec son nouveau délire. Après avoir sorti un album de berceuses pour enfants, il s’est amusé à détourner la pochette de l’album Me Against The World de 2Pac, en l’adaptant pour qu’elle corresponde à Donald Trump. Mais le plus drôle dans cette histoire, ce sont les titres de chansons que le rappeur de Long Beach s’est amusé à changer et réadapter.

Ainsi, « California Love » est devenu « Russia Love », pendant que « Dear Mama » s’est transformé en « Dear Putin ». On ne peut également pas s’empêcher de s’imaginer ce que donnerait « All Lies On Me » au micro. Un son ou le Président américain ferait le point sur toute ses fake news ? Cela dit, la meilleure parodie est probablement la version anti-Obama de « Hit Em Up », sa célèbre diss track adressée au label Bad Boy Records de Puff Daddy. Un clash musical qui restera l’un des plus légendaires du rap US.

https://www.instagram.com/p/B6fEStDHvrV/?utm_source=ig_embed

Après avoir jeté un œil à cette tracklist imaginaire de sept titres, on a désormais qu’une envie : celle de voir Donald Trump s’enfermer en studio pour poser quelques rimes sur la Russie, les mensonges et sur les conneries portées par sa politique en général.

Ce n’est évidemment pas la première fois que Snoop se paye la tête de Trump publiquement. Avant même son élection, il était déjà l’un de ses plus fervents opposants. On se souvient tous du clip « Lavender », dans lequel le rappeur tirait au pistolet sur un clown qui ressemblait fortement au Président US, entre le teint bien trop orangé, les cheveux blonds gominés et la cravate rouge un peu trop longue. Un bien beau souvenir.

Que Trump se mette bien ça dans le crâne : tant qu’il sera au pouvoir, Snoop Dogg ne le lâchera pas d’une semelle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous