in

Snoop Dogg partage un souvenir mémorable avec 2Pac

Snoop Dogg partage un souvenir mémorable avec 2Pac
Snoop Dogg partage un souvenir mémorable avec 2Pac

Il nous a quittés depuis plus de 24 ans, mais 2Pac nous manque toujours autant. A nous, mais surtout à Snoop qui a rendu un énième hommage à la légende.

On ne le répétera jamais assez : le compte Instagram de Snoop Dogg est une mine d’or. Maître des même et des pranks, il lui arrive parfois d’activer sa fibre nostalgie. Après s’être foutu de la gueule de Donald Trump la semaine dernière, le voilà qui rend hommage à 2Pac en partageant au monde, un souvenir mémorable qu’il a eu avec lui de son vivant.

En effet, il a partagé une vidéo de lui et Pac lors de la cérémonie des Grammy Awards. A l’image, on les voit traîner ensemble alors que Makaveli se fait interviewer par un journaliste, qui lui demande ce que représente la chaîne qu’il porte autour du cou. Ce à quoi 2Pac répond :

View this post on Instagram

2AMW🐐🙏🏾👊🏾💯🌹🙏🏾

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

« J’essaye de revenir en 1989, j’étais fauché en 1989. En plus, on m’a fait emprisonner pendant un an pour un crime que je n’ai pas commis. Ils m’ont fait prisonnier et enchaîné donc aujourd’hui, je me suis mis une chaîne moi-même ».

Le message de 2Pac est clair. On comprend alors que malgré tout ce que l’artiste a traversé, il est resté authentique et fidèle à ses valeurs en toutes circonstances. Dans le reste de l’extrait vidéo, on voit également Snoop dans la fleur de sa jeunesse, arborant avec classe un chapeau haut de forme. Pour sûr qu’aujourd’hui, le tonton du rap US a pris un sacré coup de vieux. Logique quand on sait que cela fait plus de 24 ans que 2Pac nous a quittés. Qu’il continue de reposer en paix.

Par ailleurs, le rappeur de Long Beach a légendé son post avec les lettres « 2AMW » qui font écho au morceau emblématique avec Pac. « 2 of Amerika’s Most Wanted ». Un classique parmi ses classiques.

Written by Jérémie Leger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Barack Obama balance ses morceaux préférés de 2019

Barack Obama balance ses morceaux préférés de 2019

Adieu 2019, et merci pour tous ces fantastiques albums de rap US

Adieu 2019, et merci pour tous ces fantastiques albums de rap US