in

Snoop Dogg, Dr. Dre, Redman, & Method Man en mode nostalgie sur Instagram

image-snoop-dre-method-man-redman
Snoop Dogg, Dr. Dre, Redman, & Method Man en mode nostalgie sur Instagram

Snoop Dogg, Dr. Dre, Redman, & Method Man, en plus d’être des artistes légendaires ont déjà joué avec des pros du baseball.

Les followers de Snoop Dogg le savent bien, son compte Instagram est une mine d’or en ce qui concerne les memes et autres vidéos décalées. Cependant, il arrive parfois que le rappeur de Long Beach se montre un peu plus sérieux. Il y a quelques heures, il a publié une photo réunissant Dr. Dre, Redman, Method Man, le joueur de baseball Kenny Lofton et lui-même.

View this post on Instagram

Throwback M. T. V. Rock n jock. L. B. C. 99

A post shared by snoopdogg (@snoopdogg) on

Prise vraisemblablement en 1999, lors de l’apogée de ses légendes du rap US, cette photo est un souvenir de l’époque des MTV’s « Rock N’ Jock ». Pour rappel, cette série diffusée à partir de 1990 permettait à des acteurs, des artistes et autres musiciens, de faire du sport avec des athlètes professionnels. Ici, on peut voir que les quatre compères et l’ancien joueur des Indians de Cleveland jouaient ensemble pour une équipe nommée « Stars ». Avec un tel casting, pour sûr qu’elle porte bien son nom.

Ils ont beau avoir foulé les terrains ensemble, pour la musique, c’est une autre paire de manches. Bien que Snoop ait collaboré à la fois avec Redman et Method Man, Dre n’a jamais vraiment cherché à travailler avec eux. La seule trace d’une collaboration se résume à une chanson inédite de Method Man produite par le Doc et intitulée « Take The Heat », mais qui n’est jamais sortie officiellement.

Simple élan de nostalgie exprimé par le Doggfather ou appel à la troupe pour revenir en studio comme au bon vieux temps ? Difficile à savoir, mais quoi qu’il en soit, il est bon de voir que les vétérans se souviennent des moments forts comme celui-ci. Quelques jours plus tôt, celui qui vient de sortir son dix-septième album I Wanna Thank Me et son documentaire rendait un autre hommage, à 2Pac cette fois, avec un clip hilarant et à la cool. Dans la même veine, The Game remerciait Dre pour l’avoir mené jusqu’au sommet, à l’aube de la sortie de son ultime album Born 2 Rap, qui sortira en octobre.

https://www.instagram.com/p/B1FnnmbHp9U/?utm_source=ig_embed

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image-sir-kendrick-lamar-hair-down

SiR, Snoop Dogg, Missy Elliott, Common, Pusha T… Découvrez les meilleurs sons Rap US du mois d’août

image-fetty wap-ep-actu

Fetty Wap aurait été arrêté après une bagarre avec un valet à Las Vegas