AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Steeve Harwell prend sa retraite suite à la vidéo...

Steeve Harwell prend sa retraite suite à la vidéo du concert raté, devenue virale sur TikTok

-

Steve Harwell, chanteur du groupe Smash Mouth, avait l’air désorienté et visiblement pas dans son assiette lors de leur précédent concert. La piètre performance du groupe à cette occasion a donc suscité d’énormes critiques. Cerise sur le gâteau, une vidéo de cette mauvaise passe est rendue publique et devenue virale. Face à tout ce tollé, l’agent du chanteur annonce le retrait de Steve du groupe tout en déclarant qu’il avait de graves problèmes de santé.

Le chanteur Steve Harwell a pété les plombs

Depuis un moment, une vidéo TikTok a été un désastre pour un musicien après être devenue virale. En effet, une femme a posté un clip sur TikTok dans laquelle elle expliquait s’être rendue au festival local du « Wine and Beer » de sa localité. L’événement a donc accueilli une performance de Smash Mouth, un groupe de rock pop des années 1990. Pour leur show, le groupe a interprété de nombreux tubes tels que : « All Star » et le célèbre « I’m a Believer » de Shrek.

Pour rappel, les classiques du groupe continuent d’être incontournables dans les mixages des DJ du monde entier et font toujours un carton dans les clubs. Mais, selon le TikToker, ce festival de « Wine and Beer », était tout simplement « chaotique » pour les sociétaires d    ‘Universal Music. En effet, dans sa vidéo, le chanteur principal de Smash Mouth, Steve Harwell, semblait être en état d’ébriété. Pire, il n’avait pas du tout l’air de s’intéresser à sa performance du moment.

On pouvait donc voir Steve dans la vidéo dans une position assez inhabituelle et surtout très inconfortable. Concrètement, « Le chanteur a d’abord accidentellement trébuché sur la scène. Il a ensuite lancé des injures et proféré des menaces en direction du public venu nombreux pour le show. Sous les regards ébahis des fans, Steve Harwell cessa à un moment donné de se produire et essaya de faire le salut nazi ». Une scène assez gênante qui ne manquera pas de faire couler beaucoup d’encres et de salives dans le rang des médias et des fans.

Steve Harwel annonce sa retraite

À la suite de la publication, la vidéo a provoqué une vague de réactions négatives. Dans la foulée de cette actualité, le représentant de Harwell a fait une annonce plus qu’inattendue. Selon ses dires, le chanteur aurait été diagnostiqué d’une cardiomyopathie et une encéphalopathie aiguë de Wernicke. Par conséquent, ces pathologies affecteraient sérieusement son discours, sa mémoire ainsi que ses fonctions motrices.

« Malgré tous les efforts de Steve pour surmonter ces maux, il a le cœur brisé d’annoncer qu’il lui est impossible de continuer dans cet art qu’il aime tant. Il lui est désormais impossible de se produire devant des millions de fans du groupe à travers le monde », a déclaré son représentant.

 Plus loin, l’agent de l’artiste continue son message et termine par l’annonce du retrait immédiat et définitif de Steve Harwell du groupe « Smash Mouth ». Il s’est donc exprimé en ces termes: « Steve a été confronté à des problèmes médicaux à long terme au cours des huit dernières années et lors de sa dernière performance sur la scène ‘Big Sip’, il a souffert de nombreux symptômes directement liés à sa situation médicale actuelle. À partir d’aujourd’hui, Steve n’est plus membre de « Smash Mouth ». Il prend sa retraite pour se concentrer sur sa santé physique et mentale. »

Une fin certainement décevante pour les milliers de fans de Steeve Harwell. La réaction des autres membres du groupe Smash Mouth est très attendue. En attendant, nous vous proposons de revoir la vidéo tik tok devenue virale. 

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR