spot_img
spot_img

Suge Knight Jr affirme que Tupac est vivant : « Il est en studio. De la nouvelle musique arrive ».

-

Suge Knight Jr, fils de Suge Knight, l’ancien mogul du rap et patron de Death Row, fait encore parler de lui. Après avoir affirmé en octobre dernier que Tupac vivait en Malaisie, il clame maintenant que le rappeur, officiellement décédé le 13 septembre 1996, prépare de la nouvelle musique.

« De retour en studio »

Visiblement attirée par la lumière, Knight Jr aime bien se mettre en scène. Il postait ainsi des vidéos sur son instagram le voyant fuir un danger supposé, sans que celui-ci ne soit explicitement montré à l’écran. Sur les menaces à son encontre :  » Les illuminatis ne cherchent que le pouvoir. C’est pourquoi vous voyez des gens puissants être emprisonnés.”

Il est donc de retour et assure qu’il travaille actuellement avec Tupac : « J’ai 2Pac de retour en studio. De la nouvelle musique arrive », précisant bien dans son post que ce n’est pas une blague. Alors que son père purge une peine de 28 ans de prison pour avoir écrasé et tué un individu, son fils tente de relancer le label Death Row, devenu anecdotique dans l’industrie culturelle en 2019.

L’ironie du sort et que la personne la plus souvent accusée d’être à l’origine du meurtre de 2pac n’est autre que son père, comme l’a clamé dernièrement l’acteur Tom Sizemore, un temps proche de Suge Knight. En résumé, il y a trois explications possibles à ces affirmations de Suge Knight Jr : sa santé mentale est défaillante ; il veut juste faire du buzz ; Tupac est en vie. A vous de juger.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

This ain’t a joke. #NewDeathRow ??/?? Coming soon.

Une publication partagée par Suge J Knight (@sugejknight) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous