spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Surviving R. Kelly : la suite du documentaire polémique...

Surviving R. Kelly : la suite du documentaire polémique se dévoile

-

La partie 2 du documentaire sur les affaires d’agressions sexuelles sur mineures du chanteur, Surviving R Kelly, sera diffusée en intégralité le 2 janvier prochain.

Dire que le documentaire, Surviving R Kelly a fait grand bruit et polémique à sa sortie serait un euphémisme. Voilà en effet des décennie que de nombreuses femmes et jeunes filles accusent le célèbre chanteur R Kelly, de sévices et d’agression sexuelles sur mineures. Par le passé, bien que des preuves vidéo aient été présentées au tribunal, il a très vite été relâché. Ce n’est plus aussi simple aujourd’hui.

En effet, nombreux sont ceux qui ont travaillé et qui encore travaillent dans le but de faire tomber le prédateur sexuel présumé. C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé le réalisateur du documentaire Surviving R Kelly. Son impact à sa sortie fut si important, que de nombreuses autres victimes de l’artiste sont depuis sorties du silence.

C’est en partie grâce à ce documentaire que l’artiste est actuellement en prison, dans l’attente de nombreux procès. Histoire d’enfoncer le clou et le mettre hors d’état de nuire, la suite du documentaire est déjà dans les tuyaux. Ce qui ne devrait pas arranger ses affaires.

Dans Surviving R Kelly, nombreuses sont ses victimes présumées à s’être présentées pour détailler leurs expériences traumatisantes avec R. Kelly. Ce documentaire est en effet, un concentré de témoignages mettant en lumière toutes les choses dégoûtantes dont R. Kelly est accusé. La deuxième partie Surviving R Kelly Part II: The Reckoning, devrait aller encore plus loin dans l’investigation.

Dans la bande-annonce dévoilée il y a quelques heures, on découvre des morceaux d’interviews données par ses victimes présumées, de ses proches et des personnes proches de l’enquête. Une conversation invraisemblable entre la journaliste Gayle King et R Kelly est également montrée, ainsi qu’un cliffhanger impliquant Dominique Gardner, l’une des ex-petites amies du chanteur. Le tout sur une musique dramatique. C’est ce qu’on appelle une bande-annonce en bonne et due forme.

Le documentaire Surviving R. Kelly Part II: The Reckoning sera diffusé à partir du 2 janvier 2020 sur la chaîne américaine Lifetime, et se présentera en trois épisodes répartis sur trois jours. Serez-vous au rendez-vous ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous