in

Swae Lee annonce la sortie de son album pour Septembre

image swae lee instagram
Swae Lee de Rae Sremmurd

Swae Lee a annoncé qu’il sortira un nouvel album le mois prochain avant de partir en tournée à la mi-septembre.

On dirait que les fans de Swae Lee peuvent s’attendre à un nouvel album le mois prochain. Dans une récente interview de Nick Cannon sur Power 106 L.A, le rappeur de Rae Sremmurd a annoncé qu’il prévoyait de sortir un nouvel album avant de partir en tournée le mois prochain avec Post Malone.

“Je suis sur le point de déposer mon album avant la tournée. Moi et Post Malone, nous partons en tournée le mois prochain, une tournée entière de trois mois aux États-Unis. Je ne fais que diffuser de la nouvelle musique, en ce moment même”, a déclaré Swae. “J’ai commencé quand je leur ai juste sorti deux singles. C’est mon déploiement pour cet album”, a t-il ajouté, faisant référence à » Sextacy « et » Won’t Be Later « , récemment sorti en featuring avec Drake.

La tournée débutera le 14 septembre à Tacoma, dans l’état de Washington. Si ce qu’il dit est vrai, nous devrions nous attendre à ce que ce projet arrive dans les trois prochaines semaines. On ne sait pas si Slim Jxmmi en fera partie ou non, mais nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

En plus de la discussion sur l’album, Swae a également parlé de l’enregistrement avec Drake dans son manoir, où il a écrit trois titres.

Découvrez l’interview complète ci-dessous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

jay-Z-nfl

Jay-Z défendu au sujet de son deal avec la NFL

image Drake article avant première single Signs

Drake accusé d’avoir volé les prods de Nice For What et In My Feelings