spot_img
spot_img

Swae Lee : son nouvel album arrive pour 2020

-

Après avoir chanter certains des meilleurs refrains de la décennie, Swae Lee prépare la sortie de son premier album solo.

Alors que la décennie arrive à sa fin, il est amusant de voir à quel point les rappeurs sont devenus les rockstars du XXIe siècle ! Et le groupe Rae Sremmurd fait clairement parti de cette sélection. Avec leur tube planétaire « Black Beatles », le duo, bien épaulé par le producteur Mike WiLL Made-It, a imposé le rap comme la nouvelle pop mondiale. Composé de Slim Jxmmi et de Swae Lee, ils sont devenus des superstars du rap américain. Parmi ses deux rappeurs, c’est clairement ce dernier qui a beaucoup pris la lumière. Invité sur de nombreux morceaux pour son énergie, sa voix fluette et sa capacité à monter dans les aiguës, Swae Lee a performé sur de nombreux tubes. Le mois dernier, il a récidivé avec Drake, sur le morceau « Won’t Be Late ».

Depuis quelques temps, c’est son premier album solo qui se fait attendre. Annoncée depuis longtemps, sa sortie a été reportée en septembre. Néanmoins, d’après les dernières publications de Swae Lee, les choses bougent. En, effet, l’album serait terminé et il sortira pour 2020.

D’après un entretien donné à HipHop-N-More, Swae Lee nous prépare du très lourd. Cette attente s’explique par la volonté du rappeur de sortir un album complet qui ne sera pas « oublié dans un mois » comme il l’explique. Alors rendez-vous en 2020 pour entendre le rappeur-rockstar toucher les étoiles !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous