AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021SZA interrompt l’interview de Ja Rule et Ashanti pour...

SZA interrompt l’interview de Ja Rule et Ashanti pour partager un vieux souvenir : Elle est une fan de l’icône du RNB

-

Ashanti et Ja Rule ont eu des retrouvailles épiques lors des MTV Video Music Awards 2021. Le duo qui a travaillé ensemble sur plusieurs tubes, a fait une performance fabuleuse sur l’une de leurs meilleures collaborations, au cours de la cérémonie de dimanche. Ashanti arborait une robe à bretelles super sexy avec des découpes « bondage », tandis que Ja Rule portait une veste matelassée en cuir noir, un pantalon noir et des brodequins. Mais au-delà de leur performance et de leurs mises respectives, le duo a été particulièrement touché par un moment surprise partagé avec SZA.

SZA, est un fan de longue date d’Ashanti

En effet, Ashanti et Ja étaient en pleine interview lorsque SZA est passée avec son équipe, et la chanteuse de Top Dawg Entertainment n’a pas pu s’empêcher de les interrompre pour partager un souvenir et faire l’éloge d’Ashanti.

Il semble, selon SZA, que lorsqu’elle était une jeune adolescente, elle a fait la queue pendant plus de 10 heures pour obtenir un autographe d’Ashanti. La chanteuse de Good Days a évoqué ce souvenir dans les moindres détails, en déclarant la fin de l’histoire, qu’elle était prête à rééditer la même expérience, tant que c’est pour voir Ashanti. Les deux chanteuses se sont prises dans les bras, sous le regard de Ja-Rule et de la presse, fortement émus été touchés par cet échange réconfortant.  Ashanti a partagé la vidéo de ces instants sur les médias sociaux et a ajouté : “C’était un moment tellement incroyable hier soir. Nous ne voyons pas assez d’autonomie des femmes… De camaraderie féminine… De femmes montrant de l’amour aux femmes. On a l’impression que les femmes sont tellement ‘Catty’….. Cela a véritablement fait sourire mon cœur et je ne peux pas mentir, cela m’a fortement émue » »@sza tu es belle avec une belle âme à l’intérieur et à l’extérieur… et ton talent est étonnant. Je t’aime aussi, je suis un grand fan ❤️” a-t-elle ajouté.

Pas de red-carpet, mais un trophée et des amis

Ces instant partagés interviennent après la petite mésaventure de SZA aux MTV VMAs de 2021, qui n’a pu arpenter le tapis rouge. Mais quand on considère son sourire aux moment d’accepter le prix de la meilleure collaboration pour sa chanson Kiss Me More avec Doja Cat, on peut aisément deviner qu’elle n’a pas laissé sa frustration l’empêcher de profiter pleinement de sa soirée. Dimanche déjà, la chanteuse avait plaisanté sur ses stories Instagram qu’elle “était un peu trop en retard sur le plan de la mode pour mériter le tapis rouge”. Doja Cat a reçu le prix dans une robe Thom Browne ressemblant à un « ver » et le haut Nusi Quero imprimé en 3D de SZA était aussi déconcertant que possible. Elle a d’ailleurs posé pour des selfies avec Lil Nas X, et est restée magnifique comme d’habitude.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR