Talib Kweli et Anderson Paak offrent un clip magnifique

Talib Kweli nous avait habitués à livrer régulièrement des clips et des titres qui respirent la bonne humeur, la motivation. Si parfois, il se fait très mélancolique, très engagé, et plus sombre, il est en général un des rappeurs les plus ”joyeux” du game US.

Le son ”Traveling Light”, en feat avec le jeune Anderson .Paak, ne déroge pas à la règle, appuyé par un clip rempli d’énergie positive. Un son extrait de son projet “Radio Silence” sorti il y a quelques jours.

Connexion ensoleillée

Alors que le rap de Brooklyn est en général plutôt sombre, noir même, Talib a donc choisi d’en prendre le contre-pied total en filmant notamment des gens en train de se déhancher dans un bar, et en rajoutant plein de jolis effets vidéo sur le clip.

Avec, évidemment, toujours énormément de références politiques chez Talib, qui parle notamment du drapeau panafricain : ”I’m packing my bags, just marijuana and magazines, Wrapping the flag around a pistol, the red, the black and the green”.

Le refrain d’Anderson .Paak est efficace, et ça nous donne au final un joli hymne au voyage, à prendre sa vie en mains et partir à l’aventure.

Rémi
Rémi

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi