spot_img
spot_img

Talib Kweli et Rick Ross au top dans leur cllip !

-

Talib Kweli est décidément bien agité en ce moment, il nous dévoile plus d’un son par semaine, avec à chaque fois un produit travaillé sur lequel il n’y a pas grand chose à redire. Et pour cause : il a un album prévu pour bientôt.  »Radio Silence » devrait en effet sortir le 17 novembre prochain.

En attendant, Talib a invité Rick Ross et Yummy Bingham pour nous offrir un morceau très groovy extrait du projet, ainsi qu’un clip assez fort.

Spiritualité, politique et hip hop

Dans le morceau, il est beaucoup sujet de spiritualité, mais pas seulement dans le sens croire en Dieu. Bien sûr, Dieu est important pour Rick Ross et Talib, mais ils parlent également de  »spiritualité noire », la culture du peuple noir d’Amérique que les MCs se doivent de connaître et préserver.

Adopter une attitude positive et conquérante, aider les siens, plutôt que de chiller avec les siens sans rien faire de productif. Que ce soit Talib, Rozay ou la chanteuse Yummy, tous sont d’accords pour dire que l’important ‘est d’y croire, même si on a jamais de preuve de l’existence de dieu, même si parfois on est triste, il faut mettre de la foi dans ce qu’on fait, et garder la tête haute et les yeux grands ouverts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous