spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'ex manager de Tekashi69 aurait organisé la mort du...

L’ex manager de Tekashi69 aurait organisé la mort du rappeur !

-

Le leak d’une conversation entre l’ex manager de Tekashi et un membre des Blood montre que ces derniers voudraient s’en prendre au rappeur new-yorkais.

Affaire Tekashi6ix9ine, épisode 48. Après la surmédiatisation du procès de l’ex-rappeur et ses nombreuses révélations, c’est un nouveau scoop qui nous parvient aujourd’hui. Le média américain XXL s’est procuré l’audio d’une conversation sur écoute entre un membre du gang Nine Trey Gangsta Blood, Jamel « Mel Murda » Jones et l’ancien manager de Tekashi, Kifano « Shotti » Jordan. Ces écoutes datent de novembre 2018, après que l’homme arc-en-ciel ai donné une interview devenue épique au Breakfast Club où celui-ci parlait de son succès, de ses problèmes avec la justice (déjà) et surtout son rapport avec les gangs.

Dans l’audio, que nous vous avons mis en lien ci-dessous, Mel Murda et Shotti échangent sur les conséquences néfastes de cette interview sur leur gang. A la fin de la vidéo, on entend Shotti répondre en riant à son compère « Je vais le nourrir ». Une expression qui selon la justice américaine se traduit par tirer sur quelqu’un.

https://www.youtube.com/watch?time_continue=358&v=I_u-bbztDfk

Condamné par ses pairs pour avoir balancé de nombreux noms dont ses anciens associés, Tekashi « la snitch » voit les menaces bien réelles surgir sur lui. On peut y voir, dans cet extrait, la vengeance de son ancien manager, condamné en septembre à 15 ans de prison pour ses activités criminelles. Tandis que Daniel Hernandez pourrait prétendre au programme de protection des témoins mis en place par le gouvernement américain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous