The Game esquive un contrôle de police

-

Risquant une amende pour excès de vitesse, The Game a prouvé qu’il disposait une sacrée immunité policière sur le sol de Budapest.

Alors que les rappeurs sont loin d’être exemptés de déboires avec la justice (6ix9ine ne vous dira pas le contraire), certains ont plus de chance que d’autres. Pour l’exemple, The Game à démontré les effets positifs de sa célébrité.

Il a posté sur son Instagram une vidéo dans laquelle il se vante, à bord d’une Ferrari, d’avoir esquivé un contrôle de police. De quoi donner envie de devenir rappeur…

https://www.instagram.com/p/B9POZpTK6oJ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again

« La police vient de nous arrêter dans la ‘Rari. Devinez quoi ? Ils ont vu ma tête, ils ont dit ‘The Game, dégage de là, t’es Gucci’. Peu importe où je vais, ce visage est connu. »

En effet, le rappeur de Los Angeles ne passe pas inaperçu : face tattoo, grillz et chaînes en or. Son look de gangsta lui vaut d’être même intimidant aux yeux de certains policiers. Ses succès dans le rap son nombreux et sa réputation s’est exportée bien au-delà des frontières nord-américaines.

Il y a quatre mois, The Game célébrait son 40e anniversaire avec la sortie de son neuvième album, « Born 2 Rap ». L’album propose 24 titres dont un interlude, clin d’œil au regretté Kobe Bryant. Ce projet été co-produit par Dom Kennedy, qui apparaît sur « Gold Daytonas » et « Five Hundred Dollar Candles ». Ed Sheeran, 21 Savage, Trey Songz et Nipsey Hussle ont également été invités à partager le micro. The Game et Nipsey étaient très proches. On se souvient en effet que Game avait aidé le défunt rappeur au début de sa carrière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`