AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Neptunes collaborent avec Meghan Thee Stallion pour leur...

The Neptunes collaborent avec Meghan Thee Stallion pour leur nouveau single

-

The Neptunes, le duo de producteurs le plus influent des années 2000 est bien de retour. Un extrait d’un morceau avec la rappeuse Meghan Than Stallion vient d’être divulgué.

Depuis l’annonce du retour du duo de producteur, The Neptunes, la hype ne fait qu’augmenter. En effet, il y a quelques jours, Pharrell Williams et Chad Hugo ont annoncé qu’ils ont repris le chemin des studios. Et ce qu’on peut dire, c’est que le duo n’a pas tardé en collaborant avec plusieurs artistes ces derniers mois. Parmi cette liste, on retrouve Jay-Z, Lil Uzi Vert, Lil Nas X, Miley Cyrus, G-Eazy ou encore Blink 182. Mais dans l’interview qu’il donnait à Clash Music, Chad Hugo a omis de citer un nom.

En effet, lors d’une interview donné à CBS, à l’occasion de la récente nomination du duo au Songwriter’s Hall Of Fame, The Neptunes ont donné un avant-goût d’une future collaboration avec Megan Thee Stallion.

Dans la courte vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, on voit les deux producteurs dans leur studio Criterai Studios à Miami en train de dodeliner leurs têtes sur leur dernière production. A l’écoute des quelques secondes de l’extrait, on peut dire que leur musique bounce toujours autant. La voix de la rappeuse Megan Thee Stallion s’aligne parfaitement sur la production weirdo des Neptunes.

Le reportage de CBS met en avant la fantastique histoire du groupe. Des bancs de la fac en Virginie aux oreilles du monde entier, le succès du groupe est spectaculaire. Voici une raison de plus pour laquelle The Neptunes ont été consacré au Songwriter’s Hall Of Fame. En attendant de nous livrer de la nouvelle musique, le court documentaire est disponible juste en dessous.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous