in

The Underachievers rident dans les  »Gotham Nights »

image the underachievers gotham nights clip
Découvrez le dernier clip de The Underachievers, ''Gotham Nights''

Le groupe de Brooklyn (encore un) est de retour avec un nouveau clip issu de leur dernier album, Renaissance. Le son, lui, s’appelle  »Gotham Nights », et il est dans la même veine que ce à quoi les Underachievers nous avaient habitués.

Beaucoup de spiritualité, de références à la culture hip hop, bref, l’école de Brooklyn a encore de très beaux jours devant elle.

Un morceau old school

L’instrumentale composée par Joshua Helfinger est très  »old school », avec des percussions, et des notes de piano qui font très années 90. Ça donne au morceau un aspect assez posé, et surtout, ça laisse toute la places à la voix deux MCs.

Pour ce qui est du thème, bien entendu, les deux rappeurs prônent l’élévation par la musique, ilsaffirment leur volonté de rassembler un gros capital pour pouvoir façonner le monde comme ils le veulent plutôt que de perdre leur temps à courir les filles, ce genre de choses.

Pour ce qui est du clip, réalisé par Jonah Schwartz, l a été tourné dans une forêt épaisse, au bord de l’eau, mais aussi un peu en ville. Ça rend plutôt bien, même si on a un peu de mal à comprendre le message qu’ils veulent faire passer avec ces changements de plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

image dave ministre question time

Dave allume la Ministre dans  »Question Time »

image chronique gucci mane mixtape clips

[Chronique] Une mixtape et des clips pour Gucci Mane