The Weeknd annonce un nouveau morceau sur Twitter

-

Sur Twitter, le chanteur américain The Weeknd a donné un avant-goût d’un projet qu’il aurait l’intention de dévoiler bientôt.

The Weeknd a présenté l’extrait d’un morceau cette nuit

The Weeknd a ouvertement envoyé son public dans une frénésie totale sur Twitter. En effet, il a mis en ligne l’extrait d’un morceau qui serait encore en boîte. Or, plus tôt dans la soirée, il avait déjà envoyé un tweet dans lequel il annonçait que quelque chose commencerait ce soir. « Fuck it… It starts tonight » a-t-il twitté. En français, cela signifie : « Merde… ça commence ce soir. »

L ’extrait en question a été publié quelques heures plus tard. C’était une vidéo d’une piste et quarante et une seconde. La vidéo se coupe exactement après le début des voix. Sans exagérer aucunement, l’on peut vite conclure que c’est un nouveau hit haut de gamme qui sera livré.

Un nouvel album en route ?

La star de After Hours tease de nouveaux morceaux depuis des mois. Lors des Billboard Music Awards 2021 en mai dernier, il a d’ailleurs a laissé comprendre qu’un nouvel album s’apprêtait. « Vous me donnez envie de le faire pour toujours. Je vous aime tellement. » a-t-il affirmé juste après avoir été distingué au Top 100 Hot pour le titre « Blinding Lights». Il continua à l’occasion à dire : « Je veux juste dire que les After Hours sont terminés et que l’aube arrive ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`