AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021The Weeknd dévoile un extrait de son nouveau single...

The Weeknd dévoile un extrait de son nouveau single «Take My Breath»

-

Dans le cadre d’une publicité pour les Jeux Olympiques de Tokyo, The Weeknd présente son nouveau morceau « Take My Breath ». C’est un hit qui devrait sortir au cours de la semaine à l’image d’un certain nombre de projets annoncés il y a quelques jours plus tôt du côté des USA.

« Take My Breath » en phase de sortie dans toute splendeur au cours de la semaine

L’album DONDA de Kanye West qui est toujours à la cuisine au sein du stade Mercedes Benz devrait sortir en cette semaine si d’autres paramètres n’interviennent pas. De même, Drake a confirmé que Certified Lover Boy était prêt à être livré. Il ne faut pas non plus oublier que Diddy a effacé sa page Instagram juste après avoir annoncé que son projet arriverait en septembre. Toutes ces actualités ont de quoi garder les fans surexcités au cours de cette semaine, mais pour en rajouter une couche, The Weeknd a présenté en avant-première son nouveau morceau qui s’intitule « Take My Breath ».

Alors que son album mythique After Hours reçoit toujours du crédit de la part des fans même un an après sa sortie, la star canadienne du RnB a jugé bon d’entamer un nouvel épisode de sa brillante carrière. Il avait récemment annoncé sur les réseaux que quelque chose de grand s’annonçait, ce qui a fait office de couverture pour la première édition de GQ. Comme une promesse qui se réalise, l’extrait d’un nouveau morceau de l’artiste « Take My Breath » a été dévoilé dans une publicité pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021. Il a en outre rassuré ses fans sur le fait qu’il est incessamment à l’écoute des critiques et qu’il les accueille positivement.

The Weeknd accueille positivement les critiques

The Weeknd a tenu à ce que son public sache qu’il lit tout ce qui est écrit sur lui, chaque critique négative ou non. «Je lis chaque critique. Je lis chaque commentaire. Tout. Et j’aime les critiques, mec », a déclaré l’artiste à GQ. « J’aime les critiques. Même ceux qui sont contre moi, j’aime le lire. Je pense que c’est intéressant. Je pense que c’est humiliant, ce qui est toujours génial. Je peux maintenant comprendre quand vous lisez des trucs. Comme je peux voir à travers les lignes maintenant.». Des mots d’une célébrité qui a su sonder le bon côté de chaque critique faite à son encontre.

Par ailleurs, dans la légende qui suivait la piste publiée, il a annoncé que la version complète du morceau allait sortir le vendredi 6 août. En attendant cette date, pour assouvir votre impatience, vous pouvez déjà découvrir la publicité ici et prendre également votre souffle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`